Félicitations pour la fin de ta fic.
Par contre vu les 9 fins de starfox command je suppose que ça aurait été un peu dur de faire un compromis avec toutes.
En tout cas bravo, j'ai eu plaisir à lire ta fic en arrivant sur ce forum
pour cette très belle fic
Pour les fins de Command, je l'avais déja dit sur le topic, je ne les ferais pas car déja ce serait le gros foutoir et ensuite je ne considère pas Command comme un jeu StarFox car il n'y a aucune trame principalle et donc aucune histoire. Pour moi, ce sont 9 micro histoires qui nous ont été proposé car Nintendo a eu la flemme d'en faire une seule bien complétée.
A part ça, merci à toi Peppy
C'est la fin d'une époque
Un peu comme pour Harry Potter!
Félicitation et merci pour ta fic Raptor!
Ca me fait un peu bizarre aussi, mais il était temps de la finir, ça m'ôte un poids. Non pas que je considérais cette fic me poids, mais plutôt son inachevement.
Merci à toi
Tout bonne chose a une fin , merci raptor pour ces soiré de nuit blanche a lire tes fic , aller slt
Merci à toi euuhh... t'es qui ?
Nan sérieusement, merci d'avoir lu cette fic
Félicitation pour ton excellente fiction.
J'ai mis 4 jours pour tout lire, étant grand fan de StarWolf, j'ai adoré lire ta fiction , avec ses passages humoristique qui m'ont bien fait rire (principalement le chapitre avec Andross qui sort de l’hôpital et celui de la bataille de la cantine).
En tout cas,tu as beaucoup de talent ,je pense lire tes autres fiction en espérant qu'elles soient tout aussi merveilleuse.
Encore félicitation
Faudra que je prenne le temps de tout lire, je crois qu'on a une grande qualité de rédaction sous les yeux.
Et wé...
Cette fic n'est pas vraiment la mieux placée pour parler de "qualité" (quoique peut-être sur la fin)
Cette fic
L'auteur jtm
Tes avances me vont droit dans le... coeur
Merci à toi et également à wolfyus que j'ai oublié de remercier pour son commentaire
Cette fic a plus de 10 ans
Le 03 avril 2023 à 16:55:23 RaptorFire a écrit :
Cette fic a plus de 10 ans
Si vieux !!!