Quel célébre personnage de jeux vidéo d'origine française connu la gloire dans les années 90 avant de disparaitre, gober par une autre license dans le milieu des année 2000 ?
(Si vous trouvé pas qui s'est... C'est que vous éte vraiment des blaireaux Non je deconne)
Dsl Cyruis j'avais pas vu ta question lol^^'
La réponse est Freelancer non ?
sombracier29=> Rayman.
Bien joué Irondark, c'est l'excellent Freelancer (près de 50 factions sont présentes dans ce super space-opéra, c'est dire sa richesse) !
T'as Bon Shakaan
C'est pas une faction de bandits les Hogoshas non ?
Dans Freelancer, Hogosha est un syndicat du crime constituée uniquement de femmes (des japonaises pour être précis).
dans le jeu vidéo Okami, deux personnages courent en permanence, deux liens les unissent: lesquels?
Izanagi & Susanoo ! Ils ont le même physique et sont passionées par le combat à l'épée.
nan, izanagi et suzanoo s'arrêtent des fois, notament por boire et dormir!
C'est encore une question piège ninten ?
nan, ces deux personnages existent et se trouvent bien dans okami
ben, maintenant que j'y pense, demain à 5h du mat', je prends un avion pour la France , du coup j'aurais pas le temps de poster la réponse, ça vous va si je la poste ce soir entre 8 et 9h si vous trouvez pas
Moi en tous cas je vois pas (et j'y ais pourtant jouer a ce jeu )
Idaten et Hayate
Ils sont frères et tous deux facteurs
bonne réponse DarkNek0gami!
De quel trés bon livre la saga "Ecco le dauphin" est-elle en partie inspiré ? (je vous conseil d'ailleur fortement ce livre si vous aimé la SF et les dauphins)
"Marée stellaire" non ?
J'en profite pour faire ma pub : j'ai proposé un dossier sur les pires ennemis de l'histoire du jeu vidéo, alors si ça vous intéresse de ressasser des souvenirs, je vous invite à y voter régulièrement. merki d'avance ! ^_^
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011832-les-adversaires-les-plus-memorables-dans-l-histoire-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php
""Marée stellaire" non ? "
J'ai pourri mon froc rien qu'en lisant le titre. Je suis raide dingue d'ecco the dolphin et ce livre est tout simplement incroyable
Par contre, ce qui me gêne, c'est que c'est le tome 2 d'une série appelée elevation mais que le tome 1 et le tome 3 n'ont absolument rien a voir on voit plus les dauphins, on en entend plus parler, on ne sait pas ce qu'ils deviennent ensuite.. C'est con le tome 1, dont j'ai oublié le titre, est cool sans plus et je vais attaquer le 3 mais mon préferé reste vraiment le 2..
Bonne réponse a tout les deux, j'ais envie de vous donnez le point a tout les deux ^^
Pour moi le meilleur des 3 tomes c'est bien sur "Marée Stellaire" ,d'une part parce que l'histoire est super original et que les personnages dauphins sont vraiment interressants, d'ailleur je pense que le personnage d'Ecco doit étre inspiré du dauphin Keepiru ou même d'Hikahi. T'en pense quoi toi Shakaan ?