je vous rappelle que le nombre de points empochés pour une question sans réponse dans les deux jours est 2 !
400 messages sur un topic que j'ai créé ! c'est mon recor !
quelle famille de monstres apparut dans la première édition du jeu de carte "Magic" à l'aparence proche des "crevettes" était présente dans tous les éléments (terre, eau etc...) et disparut ensuite?
voila une image tirée d'une de ces carte: http://yfrog.com/jy96260020j
record avec un "d"
Les slivoïdes, des pures saletés !
et cyrius t'es pas malin t'aurais dû attendre encore un jour pour empocher un point de plus !
Mais les silvoïdes existent toujours, j'en est dans mon deck "discorde" !
Bin... Ninten_1 t'es sûr de ton coup ?
si ils ont été réédité, c'est au moins trois trois générations aprés la première édition: j'ai essayé d'en acheter qelques années aprés et le vendeur et deux joueurs en cours de partie m'ont dit qu'elles n'étaient plus éditée, donc peut être que les dernières générations les ont ressorties, mais ils ont bien disparut des decks pendant une certaine periode
point pour toi kataan
j'ai trouvé un article qui me dit qu'ils ont été réédités dan "légion" seulement (entendre: "à partir de")
Bon eh bien, donc ça me fait 19, plus qu'un point et je remporte la coupe !
Nouvelle question :
Quelle est l'édulcorant naturel possédant le pouvoir sucrant le plus élevé ?
Si toujours pas de bonne réponse lundi matin, Ninten n'aura plus qu'a m'offrir la coupe !
http://magiccards.info/scans/en/ts/36.jpg
Voila celle de mon deck "discorde" la "slivoïde pulmonique"
Pour l'édulcorant je sais pas, mais la Thaumatine et la Monelline ont un sacré pouvoir sucrant
Ok, Sombracier, c'est la Thaumatine, mais je la compte uniquement parce qu'il s'agit de ta première réponse sur les deux, donc n'oublies pas qu'on donne une seule réponse à la fois.
Ok et désolé alors ^^'
Quelle studio de jeux vidéo (aujourd'hui malheureusement disparu ) fut connus pour avoir fait le plus célébre Vaporware ? (c'est pas Starfox II)
3D Realms ?
Bonne réponse Loki
Ouuuuééééé
éééééuuuuO
Quelle tarte salée est souvent qualifiée "Loraine"
La quiche !
et cyrius est maintenant sacré Lardon, avec un grand "L" jusqu'à ce qu'on le détrone... 20 poits bravo Cyrius!
du coup on remet tous les scores à 0 et on recommence pour voir si il y a un lardon capable de chouraver la ceinture à cyrius
qui veut poser une question?
Quelle est la particularité du premier niveau de Modern Warfare 2 ?