Allez une nouvelle terrible que je vais distiller pour pas trop choquer :
A venir sur nos grands écrans, une adaptation d'un jeu vidéo qui tenait plus par son ambiance et le charisme de ses anti-héros que par son gameplay en coopération.
Mais cette adaptation contient une discordance MONUMENTALE au niveau du casting !
Quel est ce jeu et quelle est l'erreur ?
ça fait deux questions ça :p
Mince. Ca compte si je donne un gros indice ?
Le film c'est Resident Evil Afterlife.
Le problème du casting c'est Milla Jojovich qu'a rien à foutre là ?
C'est bon ?
Alors moi j'aurais dit Alone in the darck pour le casting (un asiatique comme héros dans un jeu dont le héros est natif des USA en Louissiane dans un jeu français ! )mais y'a pas de mode multijouer ^^
Donc j'aurai dit ensuite House of death ... mais c'est tellement lamentable... Que finalement non c'est impossible
Donc ... je dit comme Cyrius ... Surtout pour Milla
Remarqué que les deux film auquel je pensais étaient d'Uwe Boll !
C'est vrai que Milla a rien à foutre là (comme tous les films RE) mais ce n'est pas la bonne réponse.
Indice : Ces deux antihéros sont un repris de justice et un psychopathe...
Kane et Lynch ?
Ouaip. Et quand j'ai vu le casting de l'adaptation, j'ai fait une crise d'épilepsie pendant 14 min (mon plancher s'en souvient encore ). Pourquoi ?
A cause de Bruce Willis ou Jamie Fox ?... Non mais je t'ais dit , pour Alone in the dark il ont bien pris un asiatique, alors un black le casting ...
C'est plus le fait que Jamie Foxx (assez bon acteur d'ailleurs) joue Lynch qui m'a saisi. Pas que je sois raciste où une connerie dans le genre, mais au départ Lynch est censé être blanc.
Et pis pourquoi c'est à un noir qu'on donne le rôle du psychopathe ??!
Et Darkinet t'as le point.
Kaatan: 9 pts
ninten_1: 1 pt
cyrius122 : 1 pt
sombracier29 : 1pt
La réponse a ta question ... Parce que !
Je suis le héros (ou pas) d'une saga littéraire trés difficilement classable. Grand et dernier pistolerot encore en vie dans mon monde, je devient obsédé par ma quéte qui est de trouver un endroit qui est sencé pouvoir guérir mon monde à l'agonie. Qui suis-je ?
Solomon Kane ?
Eh... Non
Pas la peine de me faire ces yeux la réponse est non !!!
Ah mais c'est pas possible, c'est quoi ces jeunes ??! Jamais content !
(Combat de smiley. Jvais gagner j'le sent !)
Ah bon ...
Bon la réponse tu trouve ?