Jak & Daxter 2 ?
Ouuuuuuuui ! C'est sa !
Question :
Quelle série de jeux d'infiltration-tactique réputée pour sa difficulté vous permet de prendre le contrôle d'un escadron d'hommes surentrainés (dont 1 femme et 1 chien) pour infiltrer et saboter de nombreuses installations nazies durant le 2nd GM ?
Commando ?
La vraie réponse est "Commandos", mais je t'accorde le point quand même.
Merci ^^ Sa faisait longtemps que j'y est plus jouer alors j'ais un peu oublier ^^
Question : Quelle adversair colossal affronte Arnold schwarzenegger dans la jungle ?
Predator ! "Toi t'as pas une gueule de porte-bonheur !"
Wé elle était trop facile aussi
Quelle license de courses de voitures avait un mode (aujourd'hui absent des nouveaux jeu ) ayant pour but de provoquer un max de dégats ?
Burnout ?
Beuh je joue pas aux jeux de course...
je savais que ça me couterait cher un jour ou l'autre.
Bonne réponse Cyruis ^^'
Attention une dure : quelle friandise prenait apparemment Monica Lewinsky lors de ses rapports holé-holé avec Clinton ?
Houlà ... Sa devient chaud ^^
Celle de Clinton peut étre ? (enfin surment mais c'est peut étre pas a sa que tu pense )
Une sucette ? non dsl c'est pas ça
Indice ou ça ira ?
aller un 'tit indice
La mascotte de ces friandises est une diablotine
Une cigarette en chocolat ?
Nan.
Quelqu'un sait comment faire une signature ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011832-les-adversaires-les-plus-memorables-dans-l-histoire-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php
Pour faire une signature, tu prend un stylo (ou un crayon) ainsi qu'une feuille de papier et tu dessines dessus un vague graffiti censé représenter ton nom. Fastoche, non ?
PS : Je gagne un point pour ça ?
Je parlais d'une signature sur les messages que tu postes.
PS : Il perd un point pour ça ?