Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : quel personnage vous voulez etre
3
Sombracier29
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:55:22

Moi! :noel:

StarKiEdg
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:19:52

:) Tricky

xxfoxx
Niveau 1
05 septembre 2012 à 13:50:26

moi c fox sans hésiter j' adoooore ce renard g le jeu star fox adventures sur nintendo gamecube mais je suis bloquer a l' avant dernier boss le tyranosore :snif2:

RaptorFire
Niveau 32
05 septembre 2012 à 14:57:29

Profitant du up de ce topic (et accessoirement parce qu'il n'y aura quasi personne d'autre pour voter :noel: ), voici les résultats des réponses auxquelles nous pourrons voir quels personnages nous voulons être le plus :

GAGNANT :d) Fox (9 voix) :g)
- Wolf (4 voix)
- Falco (3 voix)
- Panther (3 voix)
- Général Scales (2 voix)
- Tricky (2 voix)
- Krystal (1 voix)
- Peppy ( 1 voix)
- Léon (1 voix)
- R.O.B (1 voix)
- Sharpclaw (1 voix)
- Le 3ème Esprit Krazooa (1 voix)
- Le vendeur dans Adventure (1 voix)
- Le géant de pierre (1 voix)

Après vérifications des résulats, plusieurs choses nous ont sauté à la figure. Fox, le protagoniste, est bien entendu le plus populaire de la Série, mais il est largement plus apprécié que le reste des personnages. Wolf, le second, n'arrive même pas à sa cheville. Falco et Panther sont à égalités et montrent que leur charisme n'a laissé personne indifférent. Ensuite vient les révélations chocs ! Comme Krystal qui ne dépasse même pas Wolf alors qu'elle fait partie du jeu Adventure et que son tour de poitrine pouvait la soulever au moins jusque Fox. Comme le Général Scales et Tricky qui dépassent Krystal, Peppy et Léon. Comme ces trois derniers qui ne font pas mieux que R.O.B, un sharpclaw, un esprit krazooa, un vendeur et un géant de pierre. On mentionnera également le zéro pointé pour Slippy, Katt, Bill, Andross et le Général Pepper, les grands oubliés de ce sondage et qui pourront rester dans leur grotte. D'autres votes n'ont pas été comptabilisé par le jury car invalident et trop HS. En voici la liste :

- Un débris de l'espace
- Un chasseur de prime
- Un garde
- Gordon Freeman
- Le fournisseur du matériel de l'armée cornérienne
- Mac Gyver
- Moi

Merci d'avoir participé à ce sondage, et à la prochaaaiiiine !!!

3
Sujet : quel personnage vous voulez etre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page