Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : [Rétroview] StarFox Adventures !
1
anticonnard10
Niveau 10
26 août 2012 à 14:47:34

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'aborde en vidéo une rétroview du jeu StarFox Adventures !

Voici la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=soC9aYC16zw&feature=youtu.be

Si tu apprécie, merci de m'en faire part sur ce topic :) Si tu as des suggestions/commentaires/améliorations tu peux aussi m'en faire part sur YouTube (si tu as un compte) où bien aussi sur ce topic :ok:

Soyez indulgent s'il vous plaît ! :D

cyrius122
Niveau 10
26 août 2012 à 14:56:28

Merci pour ta vidéo. Néanmoins, ton pseudo me fait mal aux yeux, c'est normal ?
:peur:

cyrius122
Niveau 10
26 août 2012 à 14:57:27

Je regarderais ta vidéo et je commenterais quand je l'aurais finie !
:ok:

anticonnard10
Niveau 10
26 août 2012 à 14:59:29

Merci, oui le pseudo c'est pour le 15-18 c'était un pari que j'ai perdu et je devais changé de pseudo ^^

cyrius122
Niveau 10
26 août 2012 à 15:31:20

Bon, j'ai regardé ton bousin et je me suis arrêté à 9 minutes.
Ta vidéo fait trop "amateur", on voit que tu ne t'es pas assez préparé à la faire, entre les moments ou tu fais faire des allers-retours inutiles à ton personnage pendant que tu parles du jeu (rien ne t'empêche de décrire l'histoire et de jouer correctement en même temps) ou encore pendant que tu racontes ta vie alors que c'est complètement HS.

"Je trouve que le jeu est court" : euh, tu m'excuseras, une durée de vie de 20h, j'appelle pas ça court !
:(

"Starfox Adventures est plus beau que Call of Duty" : mais pourquoi il faut toujours que les gens fassent des références à Call of ?
:snif2:

"En fait, Starfox, c'est un jeu pour les euh... pour les petits, en fait oui, je crois, parce que, je vérifie, c'est tout public !" : no comment.
:pf:

"Y'a deux modes : celui pour aller à pied et celui de l'espace pour aller dans des planètes" : re-no comment.
:pf:

"Ce jeu est vraiment pas mal la première fois, mais un peu moins la deuxième". Sérieusement, ne me dis qu'il est possible de se lasser de ce jeu qui bénéficie d'une ambiance incroyable !
:ouch:

"En fait, je dis que des conneries depuis tout à l'heure" : en effet, on avais remarqué.
:oui:

Je vais éviter de te mettre une note sur 20 pour pas blesser ton amour propre mais la prochaine fois, prépares-bien et structure ta vidéo sinon tu vas finir comme les deux mecs de "toussurlesjeux" : http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc
:-p

anticonnard10
Niveau 10
26 août 2012 à 15:49:00

J'ai lu ton commentaire, il est très constructif et je t'en remercie, et sache que ça ne me blaisse pas, mais sache que j'ai pris en compte ton commentaire et j'essayerais de m'amélioré en prenant en compte ton commentaire :ok:

Merci :hap:

cyrius122
Niveau 10
26 août 2012 à 15:51:58

N'oublies pas que tout est une affaire de préparation et de structuration. Si tu n'as pas de plan bien construit, tu vas te retrouver à improviser bêtement et ça se ressentira au visionnage mais aussi dans les actions que tu fais faire à ton perso.

Mine de rien, les mecs de la rédac', quand ils font chacun de leur GL, ils ont déjà leur argumentation ainsi que leur "scénario" de prêt à l'avance !
:ok:

RaptorFire
Niveau 32
26 août 2012 à 17:37:13

"Sérieusement, ne me dis qu'il est possible de se lasser de ce jeu qui bénéficie d'une ambiance incroyable !"

Sur ce point là, je suis un peu d'accord avec lui :noel:

cyrius122
Niveau 10
26 août 2012 à 17:50:40

Ca dépend aussi de la manière dont tu y joues.
Mais moi, je ne serais pas contre une petite partie de temps en temps !
:ok:

Kaatan
Niveau 10
26 août 2012 à 23:06:24

"Starfox Adventures est plus beau que Call of Duty" : mais pourquoi il faut toujours que les gens fassent des références à Call of ?
:snif2:

Surtout que vu qu'il ne s'agit absolument pas du même type de jeu, les contraintes et donc la nature et donc le rendu du moteur graphique varie totalement de l'un à l'autre : ce qui en découle (la physique mais plus ici les graphismes) est incomparable !!

Et puis surtout, Call Of Duty s'intitulant comme une simulation de guerre, il se veut le plus proche de la réalité de manière visuelle ("graphismes réalistes"), alors que Starfox (vous m'arrêtez si je dis une connerie) est une œuvre artistique prenant plein pied dans le space opera, ils se permettent donc plus de liberté graphiquement (les "graphismes réalistes" font place à du cartoon-like) et dans l'univers (un renard qui pilote un chasseur interplanétaire ? :( Des dinosaures qui sortent d'une soirée cuir-moustache ?? :ouch: ).

Et dernièrement, entre Starfox Adventures (2002) et Call Of à sa version optimale (2007 pour moi), il y a eu beaucoup d'innovation technologique.

Moralité : Arrêtez de comparer tous les jeux avec Call Of bande de petits c*ns parce que vous me pétez tous les b*rnes avec vos c*nn*ries BORDEL !!! :banzai:

Sombracier29
Niveau 10
26 août 2012 à 23:25:37

Ouais gros! :(

Faut le comparé à Medal of honor! :noel:

cyrius122
Niveau 10
26 août 2012 à 23:32:03

"Faut le comparé à Medal of Honor ! :noel: "

...

:pf:
...

BIDE

Sombracier29
Niveau 10
27 août 2012 à 00:03:30

Ouais gros! :noel:

Kaatan
Niveau 10
27 août 2012 à 17:48:08

Mathieu de SLG, sort de ce corps !

cyrius122
Niveau 10
27 août 2012 à 17:54:22

C'est pas vrai, Sombre fait encore une crise de kikooïsme !
Kaatan, tu es sûr de lui avoir correctement injecté sa dose la dernière fois ?
:(

Kaatan
Niveau 10
28 août 2012 à 00:06:25

Ben j'croyais que tu l'avais fait...

cyrius122
Niveau 10
28 août 2012 à 19:41:49

Nan, c'est toi qui aurait dû le faire ! :(

Kaatan
Niveau 10
29 août 2012 à 00:04:19

Comment ça "aurait dû le faire" ?!? Je suis pas médecin attitré :non: !

cyrius122
Niveau 10
29 août 2012 à 17:26:29

Hin hin... dans ce cas, pourquoi t'as appelé House ? On a pourtant un module de téléportation relié à sa clinique !

(n'oubliez pas les amis, on passe ce topic en rouge et on laisse couler)

cyrius122
Niveau 10
29 août 2012 à 17:27:17

Hé mer** ! Je voulais dire pourquoi t'as PAS appelé House ?
:(

1
Sujet : [Rétroview] StarFox Adventures !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page