il sont tous facile surtout le robot il est la première fois que je l ai combattue le seule bosse qui ma énervé c est la méduse j arrivait pas à viser
moi j´en sui pa encor au robot mais pour l´insatant c´est la pieuvre
La pieuvre était très facile mais je ne suis pas loin dans le jeu donc ;)
fffalala ! la pieuvre ! jé mi 3 h !! !!
pour l´instant je ne me lance pas dans le chateau final pour profiter de la grande guerre puisqu´elle disparait ensuite
donc j´aimerai savoir ce qui m´attend après le boss au menton fragile avec armure + 2 trolls
moi c le boss avec plein de yeu é celui de lo ossi
moi franchmen torn ma déssu jé mi au moin 1 h pour chaque boss et torn jé mi 10 minutes !
Aucun n´est vraiment diificille à battre. la pieuvre est énervante car faut juste bien viser c´est tout. Quant à Thorn, il est vraiment trop facile, c´est vraiment dommage mais bon........ c´est qd même une bombe ce jeu!
moi c´est ma pieuvre qui m´a posée le plus de problème!
moi ji arive pa la pieuvre personne n´orai une petite technique please ?
lorseque tu fuis l´electriciter ,vole avec Kameo comme sa tu ne te feras pas electrocuter si tu touche a l´eau a pars sa je voi pas vraiment quelle autre astuce nous pouvont te donner
moi francheman jdirai lord ché pa koi le robot
ben moi la pieuvre je penses que je devai trainer la bombe devan lui et avec grava la pouser sur lui sa marchai mes setait trop conpliquer il me tuai avan de lavoir tuer et le bosse le mouin enerven ses le monstre des neige je les tuer en deux minute il etait facile
le plus chaint sa a été l´arbre aussi 8je capté pas ce qui falai faire) et puis l´araignée aussi sa a été chiant a faire tombé son oeil.... sinon thorn été trop simple!! avec moins 40 et sa sorte de toupie...
Aucun
trop facile!!!
juste de la bonne volonté et de la patience
lapinpsyko,le troll dont tu parles n´est pas un boss mais aprés tu va avoir le robot(bien chiant)puis thorn qui est trés facile comparé au robot (enfin moin énervant) voila.
c´est bon j´ai fini le jeu c´etait trop facile
lol j´avoues j´ai repondu un peu tard lol
^^
trop facile les boss , je l´ai fini la 20m et il est court le jeu ( environ , meme exactement 15h)