Se connecter

Kameo : Elements of Power

Sujet : Encore un topic d'aide [avec reponses]
atlantis29
Niveau 3
09 juin 2007 à 22:38:16

si je peux me permettre ;)
l´oeil de jouvence est le meilleur pour moi car tu es quasi immortelle!
sinon pour le troll du début de la passe, quand tu arrives, direct des bombes avec thermite, vérif que les pouvoirs de thermite sont a fond, comme ça tes bombes sont plus puissantes!
puis chilla et ses pics sous le menton du troll quand il est KO, normalement en deux fois il meurt.
++ ;)

flash_2001
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:15:16

"Puisque apparement tu es l´élu de ce forum qui guide les ames errantes vers le chemin de la vérité ,je me demandais si tu ne pouvais PAS m´aider"
GRR des fautes des fautes ... non je déconne je m´en fou.
Hmmm oui, suis moi mon enfant, la lumière t´attend, ton guide spirituel te guidera jusqu´a ...

Ouais bon je suis pas tres crédible.
metys2 en fait ce monstre, ce troll est le même que celui du début mais il reste sonné moins longtemps, le truc c´est de ne pas l´assomer avec frappedur mais avec les bombes de thermite ( gachette pour la mise en position et l´autre gachette pour les tirer [ les bombes ] ). Avec les bombes de thermite il restera sonné plus longtemps, en plus tu tuera les troll avec armures sans les jeter hors de la zone ( d´ailleurs je ne sais pas si on peut les jeter hors de la zone ) en tout cas apres etre assomé avec les bombes de thermite, tu prends chilla et methode classique, pic, pic, pic ... et mouru.

!! !ATTENTION!!!! pour toi metys2 TOUT ce qui suit est du spoil meme si ce que je t´ai dit en est déja ^^ si tu es bloqué juste tout de suite apres le troll tu peux le lire sinon gare à toi mdr !! !!
Atlantis29, je risque de passer pour un ignorant mais je ne vois pas du tout ou tu peux etre bloqué, la passe de thorn pour moi est le dernier niveau, ou l´avant dernier, peu importe, les endroits ou tu peux etre bloqué est apres le gros troll bloquant metys2, tu as un saut a executer, il faut trouver le tremplin, d´abord tu prends thermite, tu te met en boule et tu roule dans la lave, tu te met sur le tremplin, tu fais un double rush et tu t´accroche avec chilla a la paroi, sinon les autres sauts a faire sont tous les memes: double rush avec major ruines et "aggipation" :honte: au mur.

theprophet je devrais t´assener un gros coup de massue pour ne pas avoir cherché, mais je me fais vieux et je suis contre cette idée de recherche, un forum est la pour etre aidé pas pour aller chercher.
Donc en fait le top c´est de zapper entre tous les yeux, tu prends l´oeil de force pour taper, quand tu va te prendre un coup tu passe sur celui de protection et si ta vie ou ton pouvoir est a 0 tu passe sur l´oeil correspondant, le seul problème est que chacue oeil a un effet négatif que le pouvoir opposé, plus précisément
oeil vie = récupération plus lente des pouvoirs
oeil pouvoir = euh je sais plus
oeil défence = force moins élevée
oeil force = te prends pas de coup, tu risque de le regretter.

Personellement j´ai découvert les yeux apres avoir finit le jeu, les fois d´apres se sont passées avec l´oeil ..... suspence .... ouhhhlala je sens ton oeil qui pétille, l´oeil de pétillance :malade: erf faut que j´arrete les blagues vaseuses. Euh ah oui l´oeil de vie ( celui qui régénère ta vie )

Bon courage à tous. :ok: :ok: :ok: woah 3 :ok: d´un coup ... 4 !! ah non il comptait pas celui la.

metys2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:35:12

Finalement ,je me suis débloqué tout seul ,mais merci quand meme Flash .

J´ai fini le jeu ,très belle fin d´ailleurs ,et je me demandais si je pouvais revivre la bataille avant la passe de Thorn . Cette bataille est géniale et ça me plairait de la refaire de temps à autres .

Ah oui ,chose super importante ,je me susi rendu sur la soluce des fruits (il m´en manque 16) et je vois qu´on parle d´une cave aux trésors . Je n´arrive pas à voir ou ça se trouve . Aux aletours du village des chutes de la montagne ,je sais ,mais je ne vois pas sinon . J´ai vu une sorte de passage au dessus du village ,près du temple de l´eau ,mais ,meme avec Major Ruine ,je ne peux y aller ,pourtant les habitants y accèdent eux .

Si tu pouvais répondre à toutes mes quetsions ,ce serait sympa . ^^

theprophet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:12:41

Merci :ok:
En fait je pensais qu´avec les 4 oeils actifs les effets négatifs seraient anulés... :ouch:

flash_2001
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:11:55

theprophet tu ne peux pas activer les 4 yeux en même temps, des que tu en actives un il y a une aura brillante qui se forme autour, tu l´as surement remarqué, et des que tu en actives un autre, l´aura du précédent disparait. Pour tester, met l´oeil de vie en premier et apres met nimporte lequel autre, tu verras ta vie ne remontera plus.

Metys2 mlheureusement pour la bataille il faudra refaire le jeu en entier, il en va de meme pour toutes les batailles HORS-donjon. Pour les donjon il suffit d´aller les refaire grace au miroir de la salle des portraits du royaume enchanté.

Ce n´est pas la cave aux trésors, mais la grotte aux trésors, c´est ca de prendre les topics ou la solution as été copier / coller sans regarder le topic original ou toutes les indications ont étées données ^^, quand tu es dans le royaume enchanté, devant ta maison ou celle de mystique peu importe, dirige tou vers la sortie des habitations, tu te retrouve devant un croisement, gauche ou droite, prends a gauche et passe devant la grille qui t´amene au badlands, passe devant j´ai dit !! !!! et continue sur ton chemin, tu verra un teleporteur, le premier que tu voies, il est a coté du gros grillage qui t´amene aux badlands Prends le teleporteur, une fois arrivé aux chutes de la montagne, avance d´environ ou metres, tu verra sur ta gauche un chemin qui monte, prends le, je crois qu´il y a un mur a détruire avec thermite ( sa bombe ) et te voila a la grotte

Il semblerait en effet qu´on ne puisse pas aller en haut du temple marin, mais ca n´a que peu d´importance, tu n´y trouvera rien, rien de ce qui est a trouvé est la haut

metys2
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:23

Merci Flash ,c´est vraiment dommage pour les batailles ,j´espérais pouvoir la recommencer en allant à la passe de Thorn puis en allant en arrière . Enfin soit ,merci quand meme .

Maintenant ,j´ai 92 fruits ,mais j´ai un gros problème : mes guerriers ont toutes leurs attaques . Je me demandais si c´était normal et si ça servait encore de récolter des fruits ?

Aussi ,pourrais tu mettre les liens de ces fameux topics solution ? Parce que celui que j´ai trouvé n´était qu´un copier/coller .

flash_2001
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:10:02

Je l´ai remonté juste avant que tu postes le topic ^^.

Pour les aptitudes des guerriers, oui il suffit de 80 fruits pour tout débloquer dans les aptitudes des guerriers, du coup avec tous les fruits, tu te retrouves avec 20 dont tu ne sais pas quoi faire.

rom15901
Niveau 3
17 juin 2007 à 11:28:05

Voila je suis au premier "petit boss" de la passe de thorn et je suis bloqué la parce que j´arrive a lui mettre un upercut pour qu´il devienne KO mais même en allant super vite le temps que je lui mette un pic de chilla dans le cou, il redevient normal et j´y passe des heure mais pas moyen. Est ce qu´il ya un autre moyen ou est ce que je doi ètre plus rapide?
Merci beaucoup

rom15901
Niveau 3
17 juin 2007 à 12:17:48

en fait c´est bon j´ai réussi :D
mais comment ouvrir la porte avec les 36 chaines?
il y a un message dans le forum mais j´ai pa tro compris

rom15901
Niveau 3
17 juin 2007 à 12:59:11

avec les 3 chaines*

flash_2001
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:05:08

J´ai envie de dire simplement : c´estimpossible.

rom15901
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:32:43

je voulais savoir ou se trouve le dernier euil de cristal(pas celui du courage, ni de la force, ni de la protection)
je voudrais savoir aussi si c´est possible d´ouvrir une ou plusieurs portes (qui referme des trolls) dans la donjon de la vie éternelle
merci de toutes vos réponses

flash_2001
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:48:17

Oeil de Jouvence (vert)

Utiliser l’herbe rampante et l’uppercut de Frappedur sur le coquillage de la plage près du magasin, dans le royaume enchanté.

Tu va devant le magasin du royaume enchanté et tu regarde la plage, pres de ce même magasin, tu devrais voir un coquillage. Tu te met a coté, tu fais herbe rampante et upperdut et hop tu n´a plus qu´a recuperer l´oeil.

ben95210
Niveau 2
02 juillet 2007 à 15:58:09

slt flash_2001
je suis bloqué au sommet eneigée ou je dois passé de l´autre côté d´un tronc d´arbre (je pense !) à côté de l´école
si tu as la solution poste la stp !! !

ben95210
Niveau 2
02 juillet 2007 à 22:10:26

c bon j´ai trouvé !! !

flash_2001
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:28:27

Pas de problème :lol:

yng_sparco
Niveau 5
03 juillet 2007 à 19:04:53

Salut,simpa de proposer ton aide =)
comment faire pour plonger avec grand bleu?

ben95210
Niveau 2
03 juillet 2007 à 21:24:40

euh là j´ai vraiment besoin de toi !! !
j´viens d´batre thorn :gni:
et y a plein de bateau volant je dois passer par un tunel et j´dois prendre kaméo (je pense) mais j´y arrive pas
donc si tu sais sa sré syumpa dle dire !! !

flash_2001
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:17:03

pour plonger avec grand bleu, tu appuies sur la gachette pour avancer et tu vises vers le bas ou haut je ne sais plus, et grand bleu va plonger

Ben si tu as battu thorn il n´y a plus de bateau, thorn est la fin du jeu, tu réapparais au royaume enchanté, je ne pense pas que tu l´ai battu

flash_2001
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:18:16

Si tu es à la passe de thorn, il faut détruire les bateaux volants, un s´écrasera contre le tuyau et tu pourra rentrer dedans avec major ruines ou kameo.

Sujet : Encore un topic d'aide [avec reponses]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page