Slt !finalement j'ai réussi merci si vou avez besoin d'aide n'hésitey pas et merci quand meme !
Slt!En fette je sui encore bloqué parce que les soldats (les badlants) veulent que je les aides à combatre le flambeau là et si je les aides pas je peu pa continuer;donc je sui retourné avec eux au badlants mai je ne comprends pa ce que je dois faire !ece que quelqu'un pourrai m'aider SVP. Merci d'avance !
Je me souviens pas trop mais si ma memoire ne me trahi pas tu devrais avoir un point jaune sur ta carte qui t'indique l'endroit ou aller pour aller aider
Slt flash-2001,merci de m'avoir aidé mais tu n'as pa fini de t'expliquer:pour allé aidé ki et que dois-je faire ?merci d'avance pour tes/vos réponses !
... cerveau a 2 sous qui ne fonctionne pas bien grrrr ^^
Normalement je ne comprend pas tu ne dois pas combattre les flambeaux mais les defendre, dans ce cas, arrivé au point jaune je me souviens de 2 quetes dans le meme genre, une ou tu devais mettre des gros rochers dans des catapultes et la deuxieme tu devais allumer des canons postés sur les bords d'une falaise grace a cendres.
Normalement pour defendre les flambeaux, ca devrais etre ca ... enfin je crois
slt flash-2001;merci de m'avoir aidé je vais éssayé si sa marche et merci beaucoup pour tes réponses !
ohhh la vilaine erreur dans mon pseudo ... c'est mechannnttt.
Blague a part, revient si tu as des problemes
...euh,aussi je voulais te dire qu'en fette je dois défendre les flambeau et je ne dois pa les combattres je me sui trompée et merci !
ok merci flash-2001(je suis une fille)
ca change rien au fait que tu as mal ecris mon pseudo 2 fois rrrrrrr
^^
euh sa va ?!Moi j'ai jamais écrit ton pseudo 2 fois!DSL si tu penses que je suis méchanteet euh ...ta fini le jeu ?
non c'est juste le tiret qui n'en est pas un en fait c'est un _
oui j'ai finit le jeu plutot souvent ^^
a ok!tu trouve que le jeu est bien ?surtou la fin ... ece que tu pourrai m'aider stp parce que je comprends pas trop ce que je dois faire merci pour tes/vos réponses !
Je ne trouve pas le jeu fantastique, mais l'ambiance kawaii est bien sympathique.
par contre tu ne comprends pas ce que tu dois faire ou ?
Non je ne comprend pa trop ce que je dois faire parce qu'Ortho me dit de sauver le flambeau mais je ne comprends pa aussi ce que tu m'as dit ?
Non je ne comprends pas trop ce que je dois faire parce qu'Ortho me dit de défendre le flambeau mais j'ai pas trop compris aussi ce que tu m'a dit ,merci pour tes/vos réponses.
Normalement quand tu as la carte tu as juste a suivre le point jaune qui t'indiques ou aller, si ce n'es ni ca ni les 2 options que je t'ai dit au dessus alors je ne vois pas vraiment ...
Salut g 1 question et 1 gros problème
Je suis bloqué avec Flex dans la caverne de soufre : quelle plante je dois choisir? et pk quand j'en vise 1 je vais directe vers elle et je retombe aussitôt?
Je ne me souviens plus de la caverne de souffre, mais pour les plantes c'est normal, flex ne reste pas accroché a ces plantes, c'est juste au moment ou elles tirent leur langue qu'il faut viser et hop flex se lance et une fois arrivé pres de cette plante il lache tout et tu retombes (généralement il y a un rebord juste en dessous)
Mais sinon prend une photo de l'endroit ou tu es, que je me remette en memoire cette partie
jpe pas prendre de tof mais sinon c pas clir cke tu di