Comment avoir Gravas? Je suis rendu dans la forêt oublié mais la je n'ai pas Gravas et je dois l'avoir je crois pour pouvoir tirer sur les yeux des arbres!
Aider-moi s.v.p!
bien alors quand tu es entré dans la foret, il y a eu une cinématique avec un troll de l'ombre qui s'en allait, et bien c'est lui qui a capturer gravas, et tu doit donc aller le liberer, et pour ce fait :
lorsque tu entre dans la clairière de la foret oublié, dirige toi vers la droite, vas au fond a droite (enfin tu peu aussi prendre le temps d'explorer je crois ki a pas mal de fruit ou de potion)il y auras l'entrée d'une branche creuse qui se dirige vers la caverne, pour entrer, tu doit prenre frapedur et te baiser , ensuite tu entreras dans la grotte et aprè je me souvient plus par coeur mais sa devrai etre facile! bonne chance
le probleme c ke gravas on doit le capturer avant ! (enfin je croi )
oui on la avant jai verifié
moi je voudrais savoir comment faire pour passer le niveau où il faut tirer dans les yeux de je sais pas trop quoi ... c'est dans l'endroit de la plante au milieu recrache des araignées ... Avec gravas alors merci de m'aider ... =)