alors vla il y a eu une mise a jour pour kameo les succes ont doubler =p alors je l ai ressorti du placard et j ai tout trouver mais le skin de rechange de grand bleu est pour moi un grand mystere xD
pouvez-vous me donner sa position exact car le monde l eau aucun endroit ne porte ce nom dans kameo de memoire je pense donc vla merci pour votre aide
peu po tro taidé
peu po tro taidé
Bonsoir cherche dans la grotte du pirate au niveau de l eau cherche bien c est un peu chaud
j en sais rien non plus xgloves
Voila les endoits où se trouvent tout les Skins :
LES SKINS DE RECHANGE
Chilla : Dans le royaume enchanté, au sommet de la vieille tour (entrez dans la salle du trône et tournez à droite)
Cendre : Dans le donjon de la vie éternelle. Allumez les torches avec Cendre
Frappedur : L’acheter au magasin du monde enchanté
Gravas : L’acheter au magasin de la forêt oubliée
Thermite : Dans la forêt oubliée, dans une maison bloquée par un rocher. Débloquer cette maison grâce à thermite
Major Ruine : L’acheter au magasin des chutes de la montagne
Grand Bleu : Dans la caverne de l’eau (dans les chutes de la montagne), une grotte bloquée par un rocher après une montée. Pour l’ouvrir utiliser thermite
Moins 40 : Dans les Badlands, dans une des 3 huttes (dans une armoire) avant le sommet enneigé
Flex : L’acheter au magasin des sommets enneigés
Piège : Au Badlands, faites comme si vous alliez vers les chutes de la montagne. Juste avant tourner à droite, vous passerez dans un tunnel et continuez votre route. On y trouve 2 huttes l’une pour le skin de piège l’autre pour le défi de l’entraîneur et l’autre pour un fruit élémentaire