Se connecter

Kameo : Elements of Power

Sujet : skin introuvable
1
Xgloves
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:23:51

alors vla il y a eu une mise a jour pour kameo les succes ont doubler =p alors je l ai ressorti du placard et j ai tout trouver mais le skin de rechange de grand bleu est pour moi un grand mystere xD
pouvez-vous me donner sa position exact car le monde l eau aucun endroit ne porte ce nom dans kameo de memoire je pense donc vla merci pour votre aide

naruto119
Niveau 4
01 juin 2009 à 20:00:09

peu po tro taidé

naruto119
Niveau 4
01 juin 2009 à 20:00:51

peu po tro taidé

tom022000
Niveau 7
20 juin 2009 à 01:09:45

Bonsoir cherche dans la grotte du pirate au niveau de l eau cherche bien c est un peu chaud

yakulaza
Niveau 6
05 septembre 2009 à 11:04:47

j en sais rien non plus xgloves

EmiQueen
Niveau 1
05 novembre 2009 à 15:35:45

Voila les endoits où se trouvent tout les Skins :

LES SKINS DE RECHANGE

Chilla : Dans le royaume enchanté, au sommet de la vieille tour (entrez dans la salle du trône et tournez à droite)

Cendre : Dans le donjon de la vie éternelle. Allumez les torches avec Cendre

Frappedur : L’acheter au magasin du monde enchanté

Gravas : L’acheter au magasin de la forêt oubliée

Thermite : Dans la forêt oubliée, dans une maison bloquée par un rocher. Débloquer cette maison grâce à thermite

Major Ruine : L’acheter au magasin des chutes de la montagne

Grand Bleu : Dans la caverne de l’eau (dans les chutes de la montagne), une grotte bloquée par un rocher après une montée. Pour l’ouvrir utiliser thermite

Moins 40 : Dans les Badlands, dans une des 3 huttes (dans une armoire) avant le sommet enneigé

Flex : L’acheter au magasin des sommets enneigés

Piège : Au Badlands, faites comme si vous alliez vers les chutes de la montagne. Juste avant tourner à droite, vous passerez dans un tunnel et continuez votre route. On y trouve 2 huttes l’une pour le skin de piège l’autre pour le défi de l’entraîneur et l’autre pour un fruit élémentaire

1
Sujet : skin introuvable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page