lol...je suis sur-chargé!!!
t´imagines po...
non, sérieusement, j´ai fé le tour des vieux topics de piratage(pas exhaustif le tour, mais on fé ce k´on peut) et j´ai supprimé les 4 topics d´insultes d´aujourd´hui (merci zakousky d´etre cenu du forum gta3)
---__Snake__--->>>mdr
sur quelle bon forum ya pas de mod ? ??
VIVE KERNEL ! !! VIVE KERNEL ! !!! VIVE KERNEL ! !!!
sur quelle BON forum ya PAS de mods ? ??
je sais pas, je fréquente ke gta3, gta3: vice city et mafia
mais je crois pas sur nhl2003(ca me parait pa logique ke yen ai 1)
merci pr tes acclamations!
fo voir ce ke t´appeles BON forum
comment on fais pour devenir mod´
on envoie un mail a qui ?
pas le forum pokemon par exemple...
Hum... à part Snake, y´a pas grand monde pour t´acclamer... la nouvelle s´est pas encore propagée... Alors permets-moi de t´applaudir à mon tour, en attendant...
-tu participes o forum,
-si tu veux, tu fé une élection(si ya pas bcp de votants, et ke les votants participent pas, elle compte pas, c facile à truqer une élection
mais c pas le truc le + important, loin de là
-tu fé pas chier ton monde et tu te fé apprécier sur le forum
-tu écris à lightman en expliquant prk tu veux etre mod´ et ce ke tu comptes apporter o forum (son adresse est sur pls forums mais je la connais pas par coeur)
c pas paulop le pokemoniaque?(je le sais paske y fréquente le forum gta3, ke j´ai fréquenté)
mais ya plus pokemons...c vrai...
je suis apprecié sur mafia...tu me laisses ta place ? ?? (lol)
merci elliiiis...j´entends les acclamations d´ici...
lol...c lightman ki apprécierait...
ki apprecierait quoi ?
Snake, calmes-toi... t´es assez naîf pour croire que c´est super d´être mod´ ?
Sérieux, faire la police pour des merde*x de floodeurs, sans arrêt devoir supprimer des topics, et devoir faire face à un flot continuel d´insultes en tout genres, devoir gérer les règlements de comptes... et tout ça pour des prunes... ? Laisse tomber, la fonction de mod´ est réserveée aux masos... lol
lol elliiiis...
et oui...je suis maso...ou très con(je préfère qd meme le premier choix...)
mais c mon choix..personnelement, je suis qd meme sur le forum alors...et puis c gratifiant
qui apprécierait quoi ?