Un fantôme est toujours là en tout cas...
Les 100 000 seraient ils un leurre ?
On y arrivera un jour par la porte ou par la fenêtre.
Je me suis mis à réécouter de la musique tiens:
https://www.youtube.com/watch?v=DTGziJRJFWk&list=LL0tilxi5Vdwrum1zlPQIXSQ&index=12
C'est l'été les amis
Il y a mieux à faire que de venir ici vous me direz, mais j'ai toujours cette "chose" qui me pousse à venir sur ce topic. Plus d'une dizaine d'années après...
Après tout, les meilleures choses ne sont elles pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possède ?
Un Mafia 3 sur le point d'être annoncé ^^
J'aimerai bien créer un petit local avec un PC, une PS3 et une PS4 pour se faire des "soirées Mafia"
Sans déconner Mafia 3 ? Il a intérêt d'être comme le premier
ça splitera jamais ici
95781 ^^
Heh... voila un topic cousu 100% fil d'Ecosse...
Du fil d'Ecosse ? Pourquoi pas
Salut les potes. Toujours en place. Je pense qu'en 2050 ce forum sera toujours alimenté. D'ici là, on aura atteint les 100 000 msgs chers à kernel !
il faut toujours avoir de l'espoir
L'illusion de l'espoir ou la résignation ?
La haine whacked
Encore un effort (ou plusieurs )
Peut être la haine de ne pas y arriver
un jour peut être dans 10 ans ...
ps : PARIS EST MAGIQUE ( c'est pour toi FC NANTES)
"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent : la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières : une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin ; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue ; l'odeur du pain chaud ; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard : après la mort.
Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France.
Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours."
Merci le Qatar
J'avoue que c'est un régal de voir jouer le PSG, j'espère qu'avec tout cet argent ils gagneront enfin des titres (troll)
Je les supporterai en LDC en tout cas
Une chance on vous dit...
http://sendvid.com/8jy4wyb7
Sa fait longtemps que je ne suis pas aller sur ce forum :')
Un tigre ne perd jamais ses rayures kisame