Se connecter

Mafia

Sujet : putain de course
1
rione
Niveau 1
08 novembre 2002 à 22:50:29

9a me fait chier cette course ou il faut arriver premier c vraiment galère je déteste les jeux de voiture de course je m etais dit avec mafia pas de blème et voila qu´il fo faire une course merde si quelqu ´un peut me filer un conseil je prends pour reussir c´te putain de course

ColiC
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:54:35

Il faut arriver à être dans les 3 premiers dès le départ, et normalement si tu sais conduire ce bolide tu devrais arriver premier sans trop de problèmes !

Hub15_fr
Niveau 9
08 novembre 2002 à 23:07:18

va sur ce site http://mafia.ultimweb.com/ y a tt les save de tt le jeu ta pu qua trouver celle de la course sinon va ds la rubrique truc et astuce y a une autre solution

BifTake
Niveau 3
09 novembre 2002 à 12:22:16

c´est clair la course est trop chaude!!!

Olderon
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:10:01

y a une astuce : tu roules jusqu´au panneau truco puis tu tournes la ou il y a des blocs en beton tu les contourne et quand tu arrives sur l´autre bout de la piste tu appuie sur replacer voiture

kernel_32
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:37:11

tapes cyanure ds la recherche et regarde mon topic

Cherubin1
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:39:24

La course n´est pas difficile il suffit d´avoir le bon outil, un joystik Microsoft éventuellement et personnellement j´ai modifié les axes de conduite c´est à dire que je tourne maintenant en faisant pivoter le manche et non en le penchant de droite à gauche, en fait çà dépent des jeux et dans GP4 il vaut mieux garder les axes d´origine mais dans Mafia la conduite s´en trouve sensiblement plus précise mais cela dépend aussi de votre joystik je possède le Force Feedback Pro...

lordkerry555
Niveau 1
29 juillet 2021 à 08:54:04

course de merde!

MikeTheIronMan
Niveau 10
19 septembre 2021 à 01:57:23

je comprend pas trop le problème avec la course pour certain (même plusieurs), je l'ai fait en 2002 et cela m'avait pris quelques essais, je viens de me la refaire a nouveau en voyant ce post, cela m'a pris 5 essais .. je vieillis hahaha (j'oubliais de dire, au clavier en 2002 et aujourd'hui aussi)

Je crois qu'il faut être astucieux et ne pas essayer d'être a fond tout le temps et d'utiliser les autres voitures comme appuie dans les virages .. allez bonne chance et prend ton temps

1
Sujet : putain de course
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page