9a me fait chier cette course ou il faut arriver premier c vraiment galère je déteste les jeux de voiture de course je m etais dit avec mafia pas de blème et voila qu´il fo faire une course merde si quelqu ´un peut me filer un conseil je prends pour reussir c´te putain de course
Il faut arriver à être dans les 3 premiers dès le départ, et normalement si tu sais conduire ce bolide tu devrais arriver premier sans trop de problèmes !
va sur ce site http://mafia.ultimweb.com/ y a tt les save de tt le jeu ta pu qua trouver celle de la course sinon va ds la rubrique truc et astuce y a une autre solution
c´est clair la course est trop chaude!!!
y a une astuce : tu roules jusqu´au panneau truco puis tu tournes la ou il y a des blocs en beton tu les contourne et quand tu arrives sur l´autre bout de la piste tu appuie sur replacer voiture
tapes cyanure ds la recherche et regarde mon topic
La course n´est pas difficile il suffit d´avoir le bon outil, un joystik Microsoft éventuellement et personnellement j´ai modifié les axes de conduite c´est à dire que je tourne maintenant en faisant pivoter le manche et non en le penchant de droite à gauche, en fait çà dépent des jeux et dans GP4 il vaut mieux garder les axes d´origine mais dans Mafia la conduite s´en trouve sensiblement plus précise mais cela dépend aussi de votre joystik je possède le Force Feedback Pro...
course de merde!
je comprend pas trop le problème avec la course pour certain (même plusieurs), je l'ai fait en 2002 et cela m'avait pris quelques essais, je viens de me la refaire a nouveau en voyant ce post, cela m'a pris 5 essais .. je vieillis hahaha (j'oubliais de dire, au clavier en 2002 et aujourd'hui aussi)
Je crois qu'il faut être astucieux et ne pas essayer d'être a fond tout le temps et d'utiliser les autres voitures comme appuie dans les virages .. allez bonne chance et prend ton temps