=>>Max--Payne=>>T sur ke tu c lire ? La je te deffend ! ! Arrete de jouer o con et appren a lire car si g t pas plu ouver ke c trou du Q comme visionix je lancerai un vieu top comme celui la ! ! Calme toi mec!!
tu m´a dis "pti gamers de 12 ans"
a part ca quoi de nouveau? je parle du jeu
Mais vas te faire ENCULEE MAX PAYNE
même pas la peine de me le rappeler : -)
C´EST PAS BIENTOT FINI DE VOUS ENGEULEZ AINSI EPUIS COMBIEN DE TEMPS JE GEULE CAR VOUS ARRETEZ DE VOUS INSULTER CA DEVIENT INVIVABLE,Bon je me calme mais enfin trouver un moyen de vous entendre merde à la fin ça peut pas continué il est calir qu´aucun de vous ne partira du forum donc essayé de trouver un compromis c´est la seule solution
DeAtHnInJa je te fais un gro bizoooooooooooooooooo
Bon la j´en ais marre je viens de prendre mes pillules donc je suis un peut plus calme....
Dis donc max tu te prend pour qui ? Je t´emmerde tout ce qu´il y a de plus profond et son mon vrais pseudo car si tu n´est pas assez intelligent pour voir dans ma description tu saurais que je ne suis pas nouveau ici.
Mais tu as raison ceci est un autre pseudo pour me defoulé. Je suis sûr que vous serez tous tres étonné si vous connaissez ma veritable identitée.
Pour ce qu´y est des fautes d´orthographe je trouve sa un peut limité de sortir des vannes sur sa. Obtient ton bac de Francais ensuite tu pourras parlé avec moi...
J´en ai juste marre que ce petit con de max payne agé de ses 13 ans se prennent pour un boss. Mais surtout ces ses insultes envers tout le monde et ces faux pseudos pour croire qu´il est soutenut.
C´est tout ce que j´avais à declaré.
Qu´es qu´on s´en foue!
je m´en foue totalement de ta vie, je me prend pour un boss, si g envie, c po un timbré de 13 ans qui sait même pas écrire "connard" qui va me juger.
ok?
alors casse-toi
un timbré de 16 ans, pardi
enfin, vu ton intelligence, on se doute de son âge...
Le mot "connard" est un mot vulgaire que je sais trés bien écrire quoi que je l´utilise le moin possible sauf pour les "CONNARDS" comme toi.
Intelligence ok! ta combien de QI je sens qu´on va rigoler moi j´en ai 150 tu fais le poid ?
non je crois pas alors ferme la !
Mince il l´ont relacher, fais chier, encore un fou de plus ds la nature.
150 : 2 ton qi ? ? kler que pour un gars comme toi c le max
et ouai, à 16 ans, on lui a cassé, et le seul moyen de se défendre, c de parler du QI...
lololol
t´as 150 de QI? c bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!! je suis fieeeeeeeeeer de toi!
non mais franchement, qu´es qu´en s´en foue!!!!
Kler lol le mec
il est con ce psycologue , il dit qu´il est pas nouvo alors qu´il l´est , il se croit intelligent alors qu´il sait même pas écrire PSYCHOLOGUE correctement ET il ose t´insulter alors qu´on ne l´a jamais vu sur notre forum...
T´as 16 ans Psy , eh bien prends-toi à qqun de ton àge , viens , je t´attends !
On va t´apprendre ce que c´est la vie , être humilié . ..tu vas pas en revenir , mon petit...
☻☻☻☻☻☻☻&
9787;☻☻☻☻ niark niark niark...
Max Payne... le jeu ? paske si oui, allez vous faire mettre, C trop bien ce jeu
non, moi!!!
bahh je n´est rien a dire aujourd´hui