je signe votre pétition ! !!!!!!!!!!
Tout d´abord j´eclairarais certaines incomprehension comme mon pseudo que j´ai VOLONTAIREMENT modifié je le répéte encore VOLONTAIREMENT pour les oreilles sourdes ou pour des personnes qui ont du mal a lire et a comprendre... Tout sa je l´ai expliqué dans mon précédent post a oui c´est vrai j´oubliais que certains ne savaient pas lire...
Et ce n´est pas la premiére fois que je viens sur le forum car j´ai CHANGE mon pseudo pour encore une nouvelle fois pour les gens analphabétes et j´étais là largement avant vous contrairement à ce que certains pensent et qui ose ramener leurs geules alors qui ont pas connus kernel quand il fut modero...
Enfin taurus man si tu est humilié et maltraité dans ta classe c´est loin de ma faute.
Mais si tu veux il existe des numeros pour "sans amis" que à mon avis tu as fait de nombreuses fois.
Enfin, si tu veux que je débarque dans ta ville je sait que sa réaliseras jammais car tu n´auras jamais les couilles pour me le dire....
Tout d´abord j´eclairarais certaines incomprehension comme mon pseudo que j´ai VOLONTAIREMENT modifié je le répéte encore VOLONTAIREMENT pour les oreilles sourdes ou pour des personnes qui ont du mal a lire et a comprendre... Tout sa je l´ai expliqué dans mon précédent post a oui c´est vrai j´oubliais que certains ne savaient pas lire... ----------> on s´en foue
Et ce n´est pas la premiére fois que je viens sur le forum car j´ai CHANGE mon pseudo pour encore une nouvelle fois pour les gens analphabétes et j´étais là largement avant vous contrairement à ce que certains pensent et qui ose ramener leurs geules alors qui ont pas connus kernel quand il fut modero... ------------>on s´en branle
Enfin, si tu veux que je débarque dans ta ville je sait que sa réaliseras jammais car tu n´auras jamais les couilles pour me le dire.... ------------>on n´en a rien à mettre
alors, ferme-la
voila la réaction basique du gars vexé et qui na rien à dire.
Je ne parlez pas qu´a toi abrutis!
ouai, tlm s´en foue, et toi, à ton âge, tu n´arrive pas à l´imaginer!!!
moi, je m´en foue que tu m´aimes pas, bien au contraire
les autres s´en branle aussi! même don_chaos te trouve con
ah là là... tu me fais gravement pitié...
He MAX PAYNE arrete d´insulter les gens stp
kler max c trop un conar
hehehe, je vous emmerde bande de bouffon, une intelligence si basse, à votre âge, sa craint
Question maturitée tu est mal placé max.....
( PTDR)
ouai mais au moins g po 16 ans comme certain bouffon
heuresement sinon on t´aurais enfermé dans une cage... lol
ah que c drôooooooole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh ben t´as fait l´école de rire, hein! non? c´est impossible!!!!!!!!!!!!!! comment on peut aussi con alors????????
Je suis desolé je t´est vexé
hohoho!!! genre t´arrive à me vexer... tu me fais plutôt marrer!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA
A force de travailler ds un cirque, c normal que Le_Psycologue fasse rire.
Ou est la blague ? ?
excuse moi previens moi si il faut que je ri...
Faut avoir un cerveau pour comprendre
He ici c´est un topic contre MAX PAYNE pas contre les autre gens alors svp arretez de vous insulter ca serait plus sympas
oula sa fesait lontemps que j´étais pas venut....
moi je dis que ya + de 200 messages contre max et qui faudrais le montré au webmaster.
le webmaster s´en foue totalement, bien au contraire un chieur de 57 ans, sa se bannit plus.