d´ailleur c un des premiers a répondre a mes questions
non mais il est con ce mec ( max payne) de toute facon je signe et resigne et puis fo faire attention il y a des nouvo ce sont des caniches euh ce sont les "protecteur" de max payne car il est trop petit et ouais trop ptit
J´m kan tu me parles kom ça piu piu t´a un an de plus ke max et tu te la pete je retire ma signature de ce topic vu ke je trouve max assez gentil maintenan ke je le connai mieux ensuite je sui neutre ds l´histoire mais kan a choisir je prefere etre du cote de max ke du tien
he iceblock ce n´est pas piu piu qui a crée se topic c´est moi donc il n´a rien a voir donc tu na pas a tre pour lui mais pour moi je respecte ton opinion sur MAX PAYNE maintenant mais je dois te signaler qu´il te mene en bateau il est malin ce MAX PAYNE
bahhh le pd ice tea et oui et toi t a un an de plus ke moi et tu te la pete hiahiahiahiahiahiaiahiahiahiahiah sale caniche va retourner dans ta niche ice tea et merci visionix
ouiais piu-piu de rien mais je dois te signaler que c´est un topic contre MAX PAYNE et pas contre iceblock ou les autres. Chacun a droit d´avoir sa prope opinion.
Mais t´inquiete on finira par faire partir MAX PAYNE ou du moins on essaiera qu´il devienne un peu moins reloud que maintenant
HUN MAX PAYNE dis lui que tu vas te casser de se forum !
je reste ici sac à merde
Max payne fais chier tout le monde il est trop con ce mec
il faut le virer
TA GUEULE GROS CON
VA NIKER TA MERE, OUI, JE L´ENTEND CRIER D´ICI
VA TE FAIRE FOUTRE!!!!
APPRENDS A ECRIRE SALE CRAPAUD
JE SIGNE RESIGNE ET RERESIGNE CETTE P2TITION CONTRE MAX PAYNE CONTRE CAR CEST UN CON QUI INSULTE TOUT LE MONDE
A BAS MAX PAYNE ALIAS MAX PENIS!
houhahahahahahhahahahahahahahahahahahaahahahahahah
ahahhahahhaahahaahahahahahhahahahahahaahhahahahhah
ahahahahahhhahahahahaha!
houhahahahahahahhahahaahahahahahahahahah!
tu n´est q´un pauvre petit SDF
HAHAHA
VAS LECHER TA Mére
NTM
FILS DE GUENON
ET BIEN QUOI MAX PENIS
TU AS PERDU TA LANGUE EN LéCHANT TROP VITE TA MéRE
MAIS C´EST QU´IL EST GOURMAND!
qu´est ce que tu peux être con
OU EST TU MAX CRéTIN
ds ton cul connard*
he MAX PAYNE arrete d´insulter les gens stp