et de 3;casse toi de ce forum sale battard de Max--Payne de merde
pkoi
vous voulez virer Max?
il si coné à MAFIA ! !!
PS:je ne tient pour personne mais là...
je suis plutot de son coté!!
alors?
d apres les rapports peu chaleureux que max payne et moi avons eu je vote contre lui.
ok vincenzoo;Max--Payne s´y connait a mafia;il est trés bon:un excellent joueur;mais le problème est qu´il insulte tout le monde;il se moque de tout le monde;et quand on a besoin d´aide il répond par des insultes;alors tu comprends j´espère qu´on veuille le virer
c un fo q???!!!!
g du mal a le croire...
c normal ta le cerveau de la taille d´une graine. ta que 12 ans . ....
COlic>>Et tu crois que tu passes pour quoi en ce moment? Un intellectuel ? lol
visionix
Don-chaos
m-60
bebe-6
vs avez remarqué? ceux qui votent, c tous des flooders de merde qui se croivent intello car ils sont plus grands que moi! lol lol
pauvre choux tes trop petit mais c´est toi qui fait chier sinon on ne t´insulterais pas c´est logique mais bon tes encore trop petit pour comprendre ca
Ce qui est lol en plus c´est qu´il a une définition du mot flood ce gugusse là, qui n´a rien avoir avec la réalité, donc je répete encore une fois, FLOODER, c quand on creer plein de post d´un coup ( au moins 20 en moins ) ce qui empeche le bon fonctionnement du forum, ce Post là c un Post HS, tu vois les Post genre Minuit pile, et tou bah mon vieux, si je suis la définition du mot flood venant de toi, alors tes Post a la con sont du flood.
vraiment atteind ce yoyo là
tu parles sans savoir ce que tu dis...
"plein de post d´un coup ( au moins 20 en moins ) "
est-ce que g posté 20 message "MINUIT PILE"? non alors ferme-la au lieu de faire ta grande gueule
qqun peut m´expliquerl´intérêt de se faire une pétition anti-qqun??
non mais M_60 tu a pas le droit a la vie je te rapelle que tu a demander pourquoi on pouvais pas faire un topic sur le PIRATAGE completement con pourquoi tu viens parler le seule mec avec qui ta eu un rapport chaleureux c groprout et vu le nom on se demande pourquoi allez casse toi tu fait pitié
kernel_32, pendant que t´étais po là, des certains, don-chaos, m-60 et patati patata ce sont mis à faire chier les gens, dont moi, qui est sûrement le victime le plus attaqué ( victime, je crois que c un peu fort comme mot, vu que moi je m´en foute de ce qui disent)
donc, ce sont des grandes gueules à cerveau minus, ki s´amusent à dirent des insultes à 2 balles 50 ( bisounours, gay...)
euuh ptdr max--payne gay c pas une insulte
ha.....bref, c la joie ici...enfin, j´ai réussi à faire bannir groprout, c déjà ca...
déja, avoir l´idée de poster une pétition anti-qqn alors que sa sert à rien, c assez bizarre
dolgat>>>> gay n´est un insulte, c pour ça que je dis que ce sont des insultes à 2 balles 50
ah cool c´etait un vrai con lui je me disait aussi on le voyait plus pendant que tu y est tu pourrai pas virer ses copains aussi ô grand moderateur