vous croyez que je vais me laisser faire , lol facon g laché l affaire avec mafia il n´ets meme plus intallé , la je play a guld wars les gars
Tu sais, on s´en fout un peu de ta vie...
tu crois ca , ben moi aussi je m´en fou de ta vien , m´enfin c´est pas grave je suis sur que t un gros nazzz non ?
hé mais je viens de voir ca fait plus de deux ans qu´il est crée mon topic , bientot 3 en Mars.Alors j´espere que vous allés me souhaiter un joyeux anniversaire. Kernel je t´offre un cadeau a toi aussi ainsi qu´a clementeam.Non en fait je vous offre rien car je n´offre des cadeaux qu´aux gens que je ne trouvent pas con.@ Plus
visionix Posté le 08 décembre 2005 à 00:00:41
tu crois ca , ben moi aussi je m´en fou de ta vien , m´enfin c´est pas grave je suis sur que t un gros nazzz non ?
Tu te fous de ma vie? Ça tombe bien je ne la raconte pas partout...
Autre chose, tu ne me connais pas, je ne vois donc pas comment tu pourrais me juger.
T un peu en retard pour repondre toi , mais je m´en fou toujoursde ta vie et pas besoin de les connaitre pour juger que ce sont des nuls
Joyeux noel a tous et bonne année sur mon topic.Vous avez eu quoi pour noel ? Moi perso j´ai eu un vieux jeu de merde " GIGN anti terror force" Je vous le conseil si vous voulez rire car il est vraiment comique comme jeu.
Qu´a t-il fait?
De qui tu parles kleenex ?
et c´est moi qui suis en retard pour répondre!
max payne
Oh, mais il a rien fait, c´est juste son auteur qui avait besoin de faire un topic merdique...
Yeahh ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon topic.Je vois qu´il y a toujours des gens pour poster dans mon topic c´est bien ca.J´aimerai bien revoir ce bon vieux max-payne.Il a peur maintenant je crois ou se degonfle devant mon genie
visionix Posté le 19 février 2006 à 19:59:05
"Yeahh ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon topic.Je vois qu´il y a toujours des gens pour poster dans mon topic c´est bien ca."
T´as raison, trois posts en presque un mois, quelle effervescence!
"Il a peur maintenant je crois ou se degonfle devant mon genie"
J´espère pour toi que c´est de l´ironie. Mais j´ai bien peur que tu ne saches même pas ce que celà signifie...
Houllalaaa t´es drole toi, Dis moi franchement c´etait de l´ironie ce que tu faisais ou pas , parce que j´ai cru qu´il fallait rire.Mais tu me dis si il ne faut pas d´accord.Allez remballe toi et va manger des chips
No comment, je pense que ce type n´a besoin de personne pour se ridiculiser...
"personne pour se ridiculiser" ?? ? mais pour se ridiculiser, il faut que quelqun le fasse... si il est nul, tan pi pour lui, LOL
Ouaiis Ben alors pourquoi vous parlez alors , moi je ne me ridiculise pas par contre les boloss comme vous ouiais. Pour info si je suis nul tout le monde l´est encore pire que moi. Ta mere la chauve elle met du gel ca c´est ridicule !! !!
juste pour vous dire qu´en ce moment c´est les periodes d´examens donc je ne pourrai pas beaucoup discuter sur mon topic.Mias ne vous inquietez pas je reviendrai bientot dans vos pires cauchemars
C´est qu´il revient le membre max payne j´aimerai bien lui reparler un petit peu.Pas vous ? Aller soyez pas triste bande de bouffons il y aura bien un autre membre que tout le monde va detester et quand ce jour arrivera je serais en premiere loge pour souhaiter la bienvenue au nouveau. Haaaaaaaa