Se connecter

Dark Project : Deadly Shadows

Sujet : Pas franchement génial !!
1
erickus
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:13:35

Ce n´est certainement pas le hit que j´espérai je suis assez déçu.les gros points faibles sont les bugs graphiques,il suffit de s´approcher d´un mur pour voir au travers,pas top ! ,la maniabilité n´est pas optimum,et il demande quand même une grosse config pour tourner sans lag et encore par moment le framerate en prend un sacré coup ! ce moteur n´est pas bien optimisé ! idem pour l´IA qui a des hauts et des bas, non ce n´est pas le hit escompté,mais un jeu moyen,sans plus ! je suis d´accord avec le test de JVC, il ne mérite pas plus qu´un 15/20 ! :snif:

Redsparks
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:31:27

Chuis d´accord avec toi sauf pour l´histoire des murs. Tu dois avoir un pb de pilotes car moi je vois pas du tout à travers !
Pour le reste rien à dire si ce n´est que l´histoire reste quand même géniale :ok:

miles-teg14
Niveau 11
31 juillet 2004 à 20:46:52

t´es allé jusqu´ou dans le jeu Erickus ? car au début de ma partie j´etais comme toi , je le trouvais mal optimisé buggé etc... aprés les defauts restent , mais l´ambiance et le scenar m´ont completement fait ooublier tout ca .
j´echangerai pas mon thief 3 contre une caisse de splinter cell 2 :)

Hugo59
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:31:54

c vrai que moi je suis quo moment ou on peu aller o quai et pour l´instant je lui mettrai ptet un 15 fin bon chacun voi.
j´aten le deroulement de l´histoire.

erickus
Niveau 9
01 août 2004 à 12:04:24

Salut à tous ! j´ai eu le bug du mur à la première mission sur la façade du chateau en montant sur les remparts,sinon depuis ce bug ne s´est pas renouvelé tant mieux ! il faut dire que j´ai patché le jeu en version 1.1 .
Pour eviter de faire ramer ma config ( Pentium IV 3.06 ghz ( bus 400),Radeon 9800XT,1024 mo de PC 2700)j´ai décoché le bloom,et l´antialiasing de ma carte dans propriétés,et cela tourne nickel en 1280x1024 ombres au maxi.Pour répondre à Redsparks:je suis d´accord avec toi , le scénario est prenant,d´ailleurs c´est pour cela qu´il mérite un 15 qui représente tout de même une note très apréciable non ! je n´en suis qu´à la deuxième mission miles-teg14,mais je joue aussi à splinter cell Pandora Tomorrow)et je le trouve tout aussi bien au niveau de l´infiltration à la place d´un voleur c´est un agent secret dans un scénario qui se déroule à notre époque.Non je n´échangerai pas une caisse de l´un contre l´autre! ils sont tous les deux très réussis dans leurs genres ! à la seule différence que le moteur graphique de Splinter Cell est nettement mieux optimisé que celui de Dark Project! et que pour cela uniquement pour cela il mérite un 16/20,soit un petit point de plus que Dark!
@++ :salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:00:12

moi je suis quand même plutôt intéressé
ca a l air pas trop mal.

Naemir
Niveau 5
24 janvier 2013 à 22:03:10

Bonjour, bonsoir, je m'incruste joyeusement pour donner mon avis.
Pour avoir joué à tous les Thiefs (et le troisième reste mon préféré) je suis un peu surprise par ce bug des murs, justement, puisque c'est une chose qui ne m'est encore jamais arrivé.

Pour moi, la série des Thief reste une excellente série, avec un univers et un scénario vraiment sympas. Quant à la config nécessaire, perso, je n'ai rien touché à mon petit seven optimisé pour de la bureaucratique et mis à part les bugs de windows pour ces foutues mises à jours qui ne tombent jamais bien, je n'ai pas eu de soucis à faire tourner le troisième thief à fond.

LeZombieduMetro
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:14:28

bien les ups de presques 10 ans :hap:

louise12
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:32:45

Le truc c'est que au delà de ses défauts techniques, comme le dit Naemir ce qui fait tout le jeu c'est vraiment l'univers et le scénario. C'est une ambiance vraiment unique et particulière propre aux Thiefs qui fait la qualité du jeu ! Après, il a presque 10 ans donc c'est normal qu'il a graphiquement mal vieilli peut-être (perso ca me dérange pas, j'aime plutôt bien en fait)... :-)

ConstanceJill
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:00:52

Oui enfin l'ambiance OK mais justement, l'immersion dans cette ambiance est quand même fortement réduite par les chargements d'une zone à l'autre à l'intérieur même d'une mission - alors que ça n'existait pas sur les deux premiers.

Xav100_return
Niveau 7
24 mars 2013 à 20:38:54

Mais ça peut servir, je me rappelle de mes débuts dans ce jeu: berceau, 1ere zone sans rien, jpasse à la 2ème zone en mode rush et bam deux sec + tard 3 zomb aux fesses. Ce jour la j'ai béni le changement de zone car les ennemis ne t'y suivent ap.

ConstanceJill
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:54:42

Mouais, c'est de l'exploit ça, comme monter à une échelle dans les deux premiers parce que les gardes sont trop cons pour te suivre :/
Tant qu'à jouer comme ça je préfère encore recharger une sauvegarde rapide.

Ysaendel
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:29:59

Les deux premiers étaient en français pas celui là.

1
Sujet : Pas franchement génial !!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page