Bienvenue à toi forumeur égarer de jeux vidéo.com, je suis le nouveau médorateur de ce forum. Bien que ce forum ne soit très peu fréquenté (la preuve en est je suis le premier forumeur), je me suis quand même présenté puis nommé modérateur de forum, alors je rappelle donc:
1° Pas d´insultes, de propos injurieux ou humiliant
2° N´écrivez pas de topics en majuscule, ou de messages avec trop de majuscules
3° Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le topic Bla-Bla qu´il faut rejoindre
4° Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne, la langue francaise est suffisament écorcher comme ça (expression, orthographe)
5° Je ne suis pas sur le forum 7j/7j donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer ou alors cliquez sur «avertir le modérateur».
6° Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée, je pense quand même qu´il faut pas cherchez bien loin dans le forum
7° Midgard est un jeu assez limité en topics sur ce jeu donc certains topics hors sujet seront toléré
8° Les topics à records, de flood sont évidemment interdit
9° Pour ce qui veulent faire des topics en rapport avec ce jeu, sachez que midgard est un jeu en ligne, où il faut élevé une créature(salamandre) et l´entrainer en battre d´autre dans leur monde
10° évidemment un peu de lecture ne peut faire de mal a personne avec la charte des forums: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur ce amusez vous bien!
prouve le que tu est moderateur et en plus tu n´est pas le premier j´était la avant toi meme que tout les pic ont été éfacé en plus ca métonerait qu´on ta élu modo alors qu´il n y avait pas de pic et que tu est seul bon bref tu ment sur toute la ligne
et en plus tu a mal écrit le nom du jeu
Non, c´étais moi le premier!!
Mais on m´a banni a cause de mes topics par dizaines ici!!
Je vois qu´on a pris ma relève ici
J´assure suite à certaine remarque, que -teixeira- est bien le modérateur de ce forum.
purparisien j´ai jamais dit le contraire
lightman a bon un modo pour seulement 3 topic et 3 forumeur c´est louche en plus est tu le vrai lightman car tu as que 8 jour tout ce que je veux c´est qu´il mette son pseu en rouge
meme que "tout les pic ont été éfacé"
-
-
-
ca m´etonne pas ..
Vu l´état du forum, je crois qu´un ou cent topics hors sujet ne se remarquerait pas
pour un peut etre, mais cent sa commence quand meme un peu a se faire remarquer