oui
rogue34, tu es là ?
ya tu qequn?
bonjour je suis la qui a de nouveau et dans quoi?????
ok pascal tu peux t´inscrire tu es maintenant dans griffondor
bravo je vait revenir a soir
ok je vait revenir demain la il es 22:34
je vait revenir vers 7:30 demain
bonne nuit
quesce que tu cherches ??
veut tu t´inscrire dans notre club tu va pouvoir etree prof ou eleves ???
si il y en a qui voit maugrey 2 dites moi le j´aimerai lui parler elle n´es pas venu et elle es directrice des pouffsouffle alors celui qui veut etre directeur des pouffsoufles vener avant elle
et masterpotter veut tu etre directeur des serdaigles si oui dit le moi et il n´a pas encore d´entraineur de quidditch ca prend pas de joueur de quidditch mais des entraineurs parce qu´ils inventent leur equipe et qu´ils nous donne la feuille de leurs joueur
et le classement des points es maintenant de
griffondor:0
serdaigle:0
poufsouffle:0
serpentards:0
mme bibine tu connait le quidditch alors tu peut etre l´entraineur des serpentards si tu veux
je libere le poste de soin au creature magique au premier qui le reclame !!!!!!!!!!
luc mallo n´es plus venu lollll
et aussi le prof de metamorphose
lespes nes plus venu
ua fait si il y a des questions j´ai tout noté les postes sur papier et c´es tres clair alors ne vous genez pas pour vous inscrire
message important pour demain tout ceux qui vont venir (a part moi )vont voter pour l´assistante adjointe de l´ecole vous allez voter entre
micloude et mme bibine
bonne chance a vous 2
ya tu quequn?
salut rogue34
et il reste aussi le poste de prof de botanique
n b : n´oublier pas de voter
les matche de quidditche sa serait mieu que se soit un eleve quil le fasse genre comme lee jordan dans les livre........ et moi je donnerrai des punition
sa pourrait etre le prefet en chef
bonjour ca va
Et BONNE ANNÉE 2002
oui et toi?
ouai comme dubois dans griffondor ok c´es une bonne idée
les entraineur seront des eleves
On est rendue une grande ecole quand meme
non quand je disais sa ses tai pour commenter les matches.....
oui tres bien ilreste 2 poste de directeur et 3 poste de prof ca va mal lollllll
et il y a 4 eleves 2 dans serdaigle 2 dans griffondor