En particulier pour Anthracite:
Je viens de trouver le chapeau de sorcier après avoir galéré 1 heure pour ceux que ça intéresse(c´est sur la Xbox mais c´est possible que ce soit la même chose pour la Ps2).
Quand on sort du chateau on avance tout droit jusqu´a la sorte de tunnel(en fait c´est peut-être plus un passage sous un pont bref on s´en fout)puis à la sortie de ce passage on tourne à gauche et tadam on trouve.....un magnifique chapeau violet!!!
Si quelqu´un ne trouve pas un des objets moi je sait où ils se trouvent
Bonne chance à tous et j´espere avoir plein d´appels au secours
Merci bcp, ça c´est gentil!!^^
Je vais voir ça, mais je sais pas si ça va être pareil que sur Xbox......
Normalement tu devrais trouver car le premier objet sur la PS2 et la Xbox est au même endroit
Merci, je l´ai trouvé!^^
Apparement c´était le dernier.........en plus j´ai pas l´impression qu´il y ai les mini-jeus de courses en balai ou de lancer de gnomes......
Dommage, ce jeu est très pauvre comparé à la chambre des secrets.....
Je suis totalement d´accord avec toi moi j´ai HP et la chambre des secrets sur PS2 et je l´ai trouvé génial et même mieu car quand on avait finit il y avait encore des choses à trouver et à faire enfin j´espere que HP et le prisonnier d´askaban serat encore mieu que les deux autre
Il ne faut malheureusement pas y compter je pense......
J´ai remarqué que dernièrement EA ne se cassait absolument plus du tout la tête pour leurs derniers jeux.......plus ça va, plus ils sont pourris, comme MOH: Soleil levant, Les sims: permis de sortir, ou ce Harry Potter là.....ce sont juste des gros titres, et donc ils en profitent maintenant pour les bacler!
vous pouer me dire ou ce trouve le telescope(c´est le 4eme objet a trouver j´ai chercher partout et pas de telescope)
Tu as quelle console?
Si tu as la ps2 ou la xbox le téléscope est sur le toit de l´école il faut que tu prenne ton balais et que tu survoles le chateau normalement tu vas voir un endroit où il y a plusieurs tours tu descend de ton balais et tu trouve un superbe téléscope dernier cri hyper branché!!Cherche bien et tu trouveras!Si ta la bonne console et que tu trouves vraiment pas je te donnerai plus de détail
Je précise au passage que ce téléscope se trouve EXACTEMENT au MEME endroit que le téléscope dans " la chambre des secrets".....encore une preuve qu´ils se sont vachement foulé pour ce jeu....
Ouai une fois deplus je suis d´accord avec toi!
Dit donc t´a l´air vachement remonté contre ce jeu!!
Mais bon c´est vrai qu´ils se sont pas foulé!!
EA est à l´heure actuelle l´éditeur qui se fait le plus de tunes dans le jv.
Ils ont de très grosses licenses comme le seigneur des anneaux ou encore Harry Potter, sans parler des sims!
Et je remarque tout simplement qu´ils commencent à se foutre de la gueule des joueurs en faisant des suites " réchauffés" et de qualité de plus en plus médiocre!
Mais ils s´en foutent après tout: c´est de gros titres donc ça marchera qd même.......même si c´est de plus en plus moche et ininteressant.....
Morguie: je suis fan d´Harry Potter ( je parle des livres) et j´avais trouvé le jeu " la chambre des secrets" franchement correct, voir même bon.........et pour ce jeu là, tu parle d´une déception!!
j´ai la x-box
quand on peu t´on monter sur notre balai?
Tu vas pouvoir monter sur ton balais un peu plus tard alors attend un peu et continu le jeu
C´est avant ou apre le troll dans les toillette
AAAAAAAH! *o*
Merci mille fois, j'ai passé un temps pas possible à le chercher ce fichu chapeau!
sur ps2, si vous voulez tous les emplacement des objet perdus je vais vous les donner pour ceux qui ne trouvent pas:
_manuel d'aldalbert lasornette: a coté de la cabane de hagrid.
_manuel de métamorphose: sur le chemin a gauche au terrain de vol.
_gants en peau de dragon: près du lac.
télescope: au dessus du chateau. (tour d'astronomie)
crapeau de neville:à coté de la serre de botanique.
chapeau de sorcier:après le tunnel a gauche.