Se connecter

Pirates : Kat la Rouge

Sujet : au secour
1
silvestia
Niveau 1
09 juillet 2004 à 20:48:36

2 question

1 : ses dans qu´elle ile les masques sont ?

2 : comment on fait pour aller chercher le coffre dans Ape island a coté de la statue de singe ?

Pikach[-u]
Niveau 14
13 octobre 2014 à 01:08:47

Ce magnifique pseudo perdus :snif:

clairavy
Niveau 1
27 novembre 2017 à 11:42:08

Oui, cela m'étonnerai que le joueur du post original soit encore coincé. Mais pourquoi n'a t il pas posté la solution par la suite pour tous ceux qui galeraient ? On trouve partout ces questions mais etrangement aucune réponse cela m'étonnerai que depuis 8 ans personne n'ai pas trouvé la solution... Donc pour tous les prochains, moi meme ayant été coincé pour ces deux questions voilà comment j'ai fait :

- pour le coffre a coté de la statue du singe, j'ai sauté encore et encore du coté droit de la bute. Un grand élan, quand j'arrive au moment ou Kate glisse, je repère, je reprend de l'élan et juste avant ce point double saut, et encore double saut. Ca fini par passer

- Pour le dernier masque, (peut etre ce n'est pas celui là qui vous manque) mais moi il était à la baie des larmes, dans la toute petite ile en bas à droite de la carte, on l'explore en 1min chrono et au bout il y a un coffre en pierre que je n'avais pas vu et oh surprise, le dernier masque !

J'espère que cela pourra aider tous les nouveaux joueurs post 2017 qui se sont remis a la PS2

1
Sujet : au secour
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page