mais vous etes nuls ou quoi ! !!!!
moi j´en suis au chateau d´onox
je voudrais l´epee noble j´ai fait tout les echanges mais je sais pas ou la trouver dans les bois perdus
PS repondez moi au plus vite ++++ please!!!!! je dois le rendre a mon pote demain matin svp
car onox est tttttttttrrrrrrrreeeeesssss dur a battre j´exagere un peu mais c´est pas grave
comment faut-il faire pour aller au sixième donjon?SVP
Presque tous nuls ^^ je l´avoue. J´en fais pas partie puisque ça fait des éternités que je l´ai fini. Pour l´épée noble fallait faire la mm chose que pour aller dans le donjon des ruines de Tarm sauf que tu devais aller tout le temps à gauche.
Twistr-J, dsl ma mémoire défaille, jme souviens plus du tout du Donjon 6 ! !!!!! Alors le 5, c´est le Donjon Licorne... Mais après ? ?? Après ? ? Après ? ?? Tu pourrais dire des précisions ?
j´ai un piti souci....
j´ai fini le 2eme donjon et je dois allé aux marais boueuse.J´ai pris la clé chez le vieux puis je l´ais utiliser, mais il me faut le controle de l´eté . .. et je sais pas comment et ou, sur la soluce il est dit que je dois donner le minerais contre un ruban ché pas koi mais jvois pas de boutike a subrosia en gros comment avoir l´eté ! !
PS: javais deja fini ce jeu ya 3 ans je crois mais jme rappelle plus de rien mdr
j´ai un piti souci....
j´ai fini le 2eme donjon et je dois allé aux marais boueuse.J´ai pris la clé chez le vieux puis je l´ais utiliser, mais il me faut le controle de l´eté . .. et je sais pas comment et ou, sur la soluce il est dit que je dois donner le minerais contre un ruban ché pas koi mais jvois pas de boutike a subrosia en gros comment avoir l´eté ! !
PS: javais deja fini ce jeu ya 3 ans je crois mais jme rappelle plus de rien mdr
Alors bah je sais pas comment te dire à part que la boutique de Subrosia c´est au Sud de Subrosia ! Tu dois trouver un téléporteur qui t´emmène au Sud quoi ! Dsl je sais plus où il est à moins que ce soit celui justement du Marais Boueux alors tu vas vers le Marais Boueux et tout au Sud - Est de celui-ci ya des monstres cachés dans des trous qui sortent de temps en temps prends ce chemin étroit et remonte jusqu´à ce que tu vois le transporteur pour Subrosia. Tu vas tout au Sud, ya ue plage et creuse jusqu´à ce que tu trouves le Minerai étoile dedans ^^
Après tu vas à la boutique subrosienne et tu l´échanges contre le ruban rouge que tu donneras à . .. euh la Subrosienne sur la plage je sais plus comment elle s´appelle ( c´est pas Rosa ? ) et voilà tu cherches le reste elle t´aidera à ouvrir des portes. Ce qui m´étonne c´est qu´au niveau 2 tu es pas rendu là normalement mais je me souviens vraiment plus donc je me tais.
svp est ke tu a la soluce du 2e donjon ? ??
Tranquille... VOUS ÊTES VRAIMENT NULS, JOUER A ZELDA RESIDE DANS LE PLAISIR DE CHERCHER ! !!!!! ( ET TT SEUL ! )
chui ds le 2è donjon ( grotte o serpent)
g la carte, la boussole et le bracelet mé je sè pa koman alé ds la parti supérieur de la carte ( chui bloké par d machin bleu ki son " tro lour")
tu pe me doné une explikation TRES détaillé ?
Je t´ai répondu sur un autre topic.
heu.. dzl... ou se toruve le bloc de pierre ( jen ai entendu parler) pour avoir le bouclier niveau 2????
merci!
comman tu fai pour avoir les flutes?
moi je n ai ke celle du kangouroux mais pas des autre!c est le grand but pour moi apres avoir batu Onox...
slurp823 : Euh eh bien le bouciler niveau 2 tu ne l´as pas du tout grâce à un bloc de pierre ! Je sais pas d´où vient cette rumeur mais moi ah oui pardon je croyais que tu parlais d´un bloc de pierre à pousser pour libérer un passage secret.
Et comme je dois aller manger, je vais devoir vous répondre plus tard.
♥ ♠
slurp823 ( il y en a 822 avant toi?), le bouclier L-2 s´obtient à partir du Minerai Solide que tu fabriques avec les Minerais rouges et bleus ( que tu trouves grâce aux Magnéto gants, dans Subrosia) dans la grande forge de Subrosia. Ensuite, tu vas dans la petite forge pour t´en faire un bouclier L-2 ( répond " Peu-importe...") Tu obtiendras un bouclier qui peut arrêter tous les tirs sauf ceux des boss.
Bonne chance!
Bon bah akdex a tout dit...
♥ ♠
Coucou à tous!!
J´adore Zelda, mais le problème c´est que je suis vraiment nulle à ce genre de jeu... Alors, j´ai tendance à être bloquée très très vite pour des petites choses évidentes.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer la soluce complète...?? Ce serait très sympa.
Voilà mon adresse: kisasoma@hotmail.com
Merci d´avance.
je n´arrive pas a touver le joyaux carré ( c´est au deuxieme nivo de oos avec le code de ooa) sa me marque 1 point sur la carte mais il n´y a rien
Déjà répondu sur le topic du même nom...
ARRÊTE DE POURRIR TOUS LES TOPICS AVEC TA QUESTION!!! UNE FOIS C´EST SUFFISANT!!!
nana_osaki, t´es sur jv.com!!!
dans le chapitre OOA il y a " trucs, astuces et solution" ! !!
Pitié.............. Ce sont des robots, ils disent tous la même choooose.
♥ ♠
Pas de pitié!!!!!!!(gniark!)
Comment on fait pour passer les " machin bleu ki son tro lour" dans le dauxième donjon!?
Comment on fait pour passer les statues chez TwinRova!?
Comment on sort des bois perdus!?
Comment on fait pour avoir le bouclier L-2
Bonne chance!