Mince tous mes ont pas marché O fait,lenodicu,je sais pas du tout
Sangogot : Evidemment que c´est possible, mais tu finiras le jeu dans longtemps pour récolter toutes tes graines gasha ^^
je narrive pas a trouver le deuxieme portaye pour subrosia et trouver le printemp mais il est ou?
commen on traverse la salle d´ eau avec des cylindres dans le dnjon 7 j´ ai beau essayer j´ ai jamais le tps pck les torches s´ éteignent avant
COMMENT ALLER AU MARAIS BOUEUX ET A LA MAISON AVEC ECLUSE SANS RICKY ? MERCI DE M´AIDER
Peux-tu me dire à quel donjon tu es rendu? Mon jeu est en anglais, je ne suis pas sûr de savoir où se trouve le marais boueux. De plus, tu dis dans un autre topic que tu as Dimitri. avec Dimitri, il y a beaucoup d´eau, alors tu dois te servir de lui pour atteindre les endroits où tu ne peux pas aller. Il peut remonter les chutes d´eau.
Merci de vouloir m´aider. Je viens de finir le donjon n°2 et je dois aller dans la maison où il y a la clé de l´écluse mais je n´ai pas Ricky : j´ai un animal bleu (Moosh ou Dimitri) et je ne peux pas monter sur le talus.
Encore merci et si tu peux me répondre...
Au secours! J´ai eu la flute de Ricky mais je n´ai pas la bonne melodie et donc je n´ai plus d´animal!!! Help me please!!
Tu dois changer de lopin quand la flûte n´appelle pas ton animal. Si tu te trouve trop loin de lui, il ne viendra pas.
comment vaincre onox????
Trop facile XD Mais ce serait pas la 432578978617435423512891543216542321,876ème fois qu´on le demande ??
Et oui, me voici de retour apres un long moment d´abscence !
vive le roi !! !
le boss du 7eme donjon est trop dur!!! Il n´y aurait pas une astuce pour le battre facilement??? et en plus le code tbCoeurfbYFlècheGauchetDTrèfleCarréCercleN(!y$s~3 ne marche pas! merci davance
o fait jai oublié de vous dire il servent a koi les anneaux advance et amitié??
je suis dans le donjon3 et j´arrive pas à ateindre le boss.et j´aimerais savoir comment y faut faire silvouplait
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
a oui j´ai oublier de vous dire j´ai la flute de dimitri mais j´aimerais bien aussi avoir la flute de ricky
j aimerais avoir les codes en moins compliqué
j´aimerais bien savoir, comment ont fait pour utiliser les codes que certaine personne nous donne (apré avoir utilise le code de fin du jeu)!!! MERCI!!
ou se trouve les braselet de froce numéro 2 dans le donjon 6 dans le astuce de jeux video il disent qu il se trouve dans une picees mais ou piter aider moi sa fais depuis 1ans que je suis coissé piter aider moi reponder moi vite piter
Tu peux me donner le code de fin de jeu de sesons et je te donne selui de age