je fé la quete de l´épée. g le phono. mai je sé pa coi en faire.merci d´etre préci
T´as une peste mojo, pas loin d´un endoit où il faut utiliser 4 fois la baguettes des saisons ( du plus froid au plus chaud) c´est après la porte aux 4 symboles ( tu suis toujours ? ) tu passes les premiers écrans, puis à gauche, tu redescend, et sur l´écran le plus en bas du coin ( dans les écrans accessibles après la porte, pas par rapport à la carte) tu as une peste mojo qui fait la sieste. Tu la réveille avec le phono et elle te donne toutes indications pour trouver l´épée.
non je suis plu . c ou la porte o 4 simbole et c quoi une peste mojo
Il faut 4 cristaux, qui sont cachés un peu partout sur la carte ( si tu veux savoir où ils sont, achète la carte à la boutique, mais il faut avoir la carte de memebre à récupérer au magasin de Subrosia) Donc, tu as la carte de membre, tu passes dans la section secrète du magasin du monde normal, tu achète la carte, dessus, 4 petits points scintillants t´indiquent les 4 cristaux, tu retournes ensuite à la porte où tu as besoin des 4 cristaux et voila ! Mais pour ça, il faut avoir les 4 saisons sur ta baguette.
OK merci.
PS:mieux vaut finir le 5ème donjon avant.
sinon,je sais pas si c´est possible..
peste mojo : deku scrub
pas besoin moi j ai eu l epee sans le fonografe .
tu va au truc ou ta le mini tron tu ti mes desu tu mais l hiver tu va a gauche tu mes l autone tu vas a gauche puis tu mes le printan a gauche ete a gauche et tu as l epee et tu la prandre evec le braceller force et
mais quand tu donnes le phonographe au Mojo il te dit par ou aller
ah ouais et après c'est galère de trouver la combinaison de trajet pour poursuivre la route et ce n'est pas forcément un exercice très intellectuel donc autant regarder la soluce.