comment faire un up d'un sujet qui date de 7 ans ? comme ça
My name is 44, Rallal44
looool au moins ce jeu n'est pas tomber dans l'oublie moi j'avais le premier sur dreamcast j'ai 2 signature man ^^ Bullets2 Hordenaider
prout
+1
Je suis un grand fan, j'y joue encore et je ne l'est toujours pas terminé.
Oh Yeah ! 5 ans que je l'ai, j'm'en lasse pas (j'me suis enfin décidée à le finir à 100%, me manque plus que a.ku.mu et NT3000 ;D )
Reste plus qu'à m'acheter une Dreamcast et JSR ... *complètement Fan depuis des années*
AZY. (note : j'ai en 3 exemplaires le jeu, car les deux précédents étaient abimés et bloquaient pile à la fin de l'histoire)
Ben j'ai fini le jeu... Rien de spécial à dire...
TOUJOURS ACTIF LES POTES !
Je suis la
Ce jeux est juste le meilleur au monde, toujours un plaisir de s'y plonger !
allo ici msl2 je viendrais ici j usqua mes 60 ans j ai 12
aller pour 2012 jet set jet set jets et radio radiooooo
Je suis dreamcasteur 52 et je suis la
Nostalgie quand tu nous tiens... La derniere fois que j'ai poste sur ce forum je crois que ça remonte à 2004... Merde j'ai vieillit c'est dur. Mais je suis surement reparti pour un tour. Je vais essayer de me recup le jeux ressortir ma bonne vieille xbox et me refaire une partie.
Putin et dire que se sujet a commencé quand j'avais 9 ans ! Javais pas dordi a cette epoque la et meme si jen avais je jouerait a adibou aux lieu de savoir que ce site existé
je ne laisserait pas tomber le premier jeux auquel j'ai joué
J'viens du "Future" pour poster ma signature
Kimgdom-177 fidèle au post
Je passe ici juste pour dire qu'il faut absolument qu'on fasse quelque chose pour voir un portage du jeu sortir sur consoles et PC ça serait énorme IGNORER PAS MON MESSAGE SVP
+1 mon meilleur jeu, je l'oublie pas et plus de 14 ans plus tard j'y joue encore...