suzette je te compte bon
J'ai dit Suzie au hasard je ne savais plus du tout son nom
C'est pas vraiment un boss caché à vrai dire.
Comment capture-t-on Lydia?
Lydie?
Non c'est Lydia son prénom.
correcteur d'orthographe sinon c'est qui
c'est la mère au miroir non?
Oui c'est ça.
il faut ouvrir le rideau qui a une vitre casser lydia aura froid il faut vite l'éclairer et avec l'aspirateur l'aspirer (lol) répèter l'opération jusqu'à ce que la mère fasse le ménage à l'intérieur du sac! (relol)
C'est exactement ça. Au début, j'ignorais comment on la capturait et c'est en faisant n'importe quoi que je l'ai attrapé donc j'ai ouvert le rideau sans savoir qu'il fallait le faire.
moi c'était juste pour voir si toad était derrière et il y était
Ok à qui le tour?
On va dire à moi.
Pourquoi lorsque l'on est aux alentours du majordome "alias sarkozy" et que l'on s'apprête à allumer son chandelier, entendons-nous une mélodie?
non elle chante dans le sac c'était avant qu'elle faisait de la musique d'ailleurs "sarkozy" à des sentiments pour mélodies et veut....la brûler
Oui donc c'est parce que le conservatoire est juste à côté. Puisque tu as parlé de Mélodie, j'accepte la réponse.
ok que dit Luigi quand il voit mario dans le puits?
Il ne prononce pas vraiment de mots, il est bouche bé "...!"
oui
mais précise moi en mp qu'on fait le quizz j'ai pas le réflexe d'aller sur le forum
Ok ça marche. Mis à part la résistance de certains fantômes ou l'attaque d'autres esprits, qu'est-ce qui pourrait nous empêcher de capturer un fantôme du premier coup?
les champignons violet obligatoire de s'arrêter pour le détourner