D'accord
Sinon: jouer avec Dr Wario
Pour utiliser Dr Wario, sauvegarder juste avant d'entrer dans la salle à manger (la pièce où il y a le gros fantôme M. Miam ressemblant à Wario). Essayez d'avoir le moins de vie possible. Il est ensuite obligatoire d'attraper le fantôme en un coup. Lorsque cela est fait, glissez sur une banane traînant dans la pièce et ainsi Luigi n'aura plus de vie. Il est possible d'utiliser une autre technique que les bananes mais débrouillez-vous pour mourir une fois la pièce allumée. Recommencez l'opération 100 fois et Dr Wario sera jouable. Il envoie des gélules sur les fantômes assimilés à des virus
moi jai eu la chance de profiter de ça => http://lyurl.fr/jvc-vous-offre-une-remise
Je relance !
Avoir des fichiers étoilés:
1 étoile: terminez le jeu en ayant battu le roi Boo
2 étoiles: Obtenez le grade A
3 étoiles: Ayez tous les tableaux en doré
4 étoiles: Ayez atteint le maximum d'argent possible c'est-à-dire 186 000 000 A et des poussières
5 étoiles: Terminez le jeu 100 fois
Une personne au monde qui a 5 étoiles
Le 09 mai 2015 à 19:36:09 EtoileDeFuuko a écrit :
Une personne au monde qui a 5 étoiles
Moi j'en aurais 4 car j'ai moins de 186 000 000 A.
Donc si c'était de moi que tu parlais il n'y aurait personne en fait
Obtenir un haricot magique:
Aller dans la court ou se trouve le chien, glisser y un haricot dans le sol et arroser le régulièrement même après la fin du jeu, une fois éclot vous pourrez atteindre une zone cacher et jouer comme dans Super Mario 3D World
Je relance:
Jouer dans le labo:
Pour pouvoir se déplacer dans le labo comme dans la version beta, il faut que vous allez à la salle d'entraînement. Vous devez réussir à attraper le nombre maximal de fantômes (c'est-à-dire 11) et le répéter 100 fois.
Ensuite, il faut aller à la galerie et analyser avec la gameboy horror tous les tableaux de fantômes avec celui du manoir de fin. Pour que l'astuce fonctionne, les tableaux doivent tous êtres dorés et celui du manoir de fin doit être de grade A. Si vous avez suivi ces consignes, vous pourrez jouer dans le labo.
J'en connais plus d'un qui serait prêt à le faire
Une manière de jouer au jeu.
Faites une nouvelle partie et une fois dans le manoir, faites demi-tour et frappez contre la porte d'entrée 5 fois. Les portes s'ouvriront. Quittez le manoir et allez dans le manoir de K.Tastroff. Bien évidemment, il n'y a personne. Profitez-en pour lui voler son portefeuille ainsi qu'un médaillon de feu qu'il gardait en réserve. Vous avez ensuite 30 secondes pour fuir le labo avant qu'il ne revienne. Si vous mettez trop de temps, le professeur vous aspirera dans l'Ectoblast 3000 et vous aurez un joli Game Over.
Si vous avez réussi l'évasion, allez dans le manoir et cachez le portefeuille dans l'un des meubles du hall. Faites le jeu normalement jusqu'au moment où vous devez libérer les boos de leur trappe. Pensez au moins récupérer le portefeuille une fois que vous avez obtenu l'aspirateur, vous en aurez besoin.
En effet, lors de la cinématique de la libération des boos, quand ils disent <<On va faire la même qu'à ton frère... en pire !>>, appuyez sur Z pour donner le portefeuille au Roi Boo. Le fantôme, heureux d'avoir la carte bleue du professeur et pouvoir voler tout son compte en banque, libère Mario en remerciement. Votre frère aura envie de prendre un bain. Emmenez-le dans la salle de bain où vous rencontrerez le professeur K.Tastroff armé d'une mitraillette qui révèle être témoin de vos actes et finira par <<YOU MUST DIE !!!!>>.
Pour le vaincre, aspirez les balles qu'il vous tirent dessus et profitez du moment où il recharge son arme pour aspirer un fantôme d'élément de feu et enflammer le professeur avec. Le professeur mourra sur le coup et deviendra un fantôme. Refaites la même manipulation, mais au lieu de l'enflammer quand il rechage, aspirez-le jusqu'à ce que sa vie tombe à 0.
Une fois ceci fait, mettez le fantôme du professeur dans la machine à transformer les fantômes en portraits et prenez son tableau pour aller le vendre au peintre dans le grenier (vous pouvez y aller, les portes sur le chemin seront ouvertes). Il fera une peinture à votre honneur en récompense. Une fois la peinture terminée, prenez le tableau et allez rejoindre Mario au portail devant l'entrée du manoir.
Vous aurez alors une cinématique de fin où nos héros rentrent chez eux et Luigi qui accrochera le portrait en son honneur sur le mur de sa chambre. Les frères pousseront alors des cris de joie ensemble et le générique de fin débute.
Une fois le générique terminé, vous aurez une écran fixe sur portrait du professeur K.Tastroff, avec marqué en bas à droite << Je reviendrai... >> avant d'être ramené à l'écran titre.
Excellent vdd
You must die
Débloquer le mode multijoueurs:
-Finissez le jeu 100 fois.
-Ouvrer votre console.
-Couper le CD 💿 en 4 tranches.
-Cette étape ne servais à rien passer à l'étape 2 puis la 5.
-Prener le CD du jeu et casser le.
-Racheter en un autre
-Redémarrer le jeu en tenant un fer à cheval de la main droite et une patte de lapin dans la main gauche.
Vous avez 1 chance sur 4 de débloquer le multijoueurs si il n'est pas débloquer refaite cette opération jusqu'à l'obtention (si ça ne marche pas du premier coup vous devrez recommencez sur une autre partie et donc refaire 100 fois le jeu)
Plus personne ?
...Sortire du manoir pour voir l'Île Delfino...
Dans le hall, (l'entrée du manoir plutôt), si on frappe la grande porte d'entrée 100 fois, elle s'ouvrira.
Aller ensuite dans la cour, (le seul endroit du jeu qu'on peu pas jouer), marcher jusqu'au portail et frapper encore 100 fois, le portail s'ouvrira marcher dans la forêt et sauvegarder votre partie.
Rallumer et vous vous retrouverez dans l'Ile Delfino.
Attention ! Il vous faut obligatoirement une sauvegarde de Super Mario Sunshine pour que sa marche.
...Retrouver un cadavre d'un Pikmin...
Pour cela, sortait du hall une deuxième fois et à la place de sortire du manoir par le portail, aller sur la tombe à gauche en haut et soulever la.
Avec la sauvegarde de Pikmin sur la carte mémoire, vous pourrez utiliser l'aspirateur sur lui.
Bon sang, qu'il date ce topic.
Super Ectoblast 3001
Pour avoir cet Ectoblast à la place du précédent, il faut avoir une sauvegarde de Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser et avoir le 100% sur les deux jeux.