Se connecter

Luigi's Mansion

Sujet : Moment détesté
2
_Mekonis_
Niveau 7
11 février 2015 à 21:57:52

Mon pire moment : la chasse aux boos en passant par la cave :non2:
j'ai dû faire quelques allers-retours en passant par cette salle, il faut à chaque fois ré-aspirer la poussière ...

Nintest
Niveau 42
11 février 2015 à 23:33:34

Pareil pour la cave et cette histoire de poussière qu'il faut aspirer des dizaines de fois :(
Mais moi ce que je fais j'aspire un tas de poussière sous lequel il y a une plaque qui te fait monter au plafond et je traverse toute la pièce comme ça j'aspire le moins de poussière possible.
Après, je déteste aussi les boos du deuxième étage car ils ont 300 PV et ils changent souvent de pièce :(

EtoileDeFuuko
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:26:24

Le 11 février 2015 à 23:33:34 Nintest a écrit :
Pareil pour la cave et cette histoire de poussière qu'il faut aspirer des dizaines de fois :(
Mais moi ce que je fais j'aspire un tas de poussière sous lequel il y a une plaque qui te fait monter au plafond et je traverse toute la pièce comme ça j'aspire le moins de poussière possible.
Après, je déteste aussi les boos du deuxième étage car ils ont 300 PV et ils changent souvent de pièce :(

pareil, après la poussière ça va c'est juste chiant

nicnic2014
Niveau 7
16 avril 2015 à 21:00:02

Moi c'est le premier combat des fantômes dans la première pièce du 2ème étage, horreur, ou quand on a plusieurss fantôme étrangleur d'un coup..et pareil que d'autres: les fantômes explosifs et aussi boolossus au début Ca vas mais après mais moins y'en a pmus c'est dur...

EtoileDeFuuko
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:16:55

Oui, après l'avoir refait, boolossus est une plaie, surtout que y'a pas vraiment de technique pour l'avoir...

2
Sujet : Moment détesté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page