moi aussi ganondorf est tres imbécile je lé passer en 2:13min
c une tres bonne idée de faire ce que joltepi a di a propos des 2 messages par jours je vais essayer de faire mon possible parce que de se ten ci je lai po souvent pi en plus ya lécole.
destruc a propos de ssxtricky jai pas encore rejouer chu toujours en train de jouer a les sims et plus si gna gna gna comme je te lavai dit.mais aujourdhui je vais essayer.
ouin moi too mo essayer de faire
2 messages ou plus par jour.
comme sa sa va monter plus vite!
et au fait a tu un truc pour remplir le trick book???jai full de misere avec celle ou je suis rendu je vais te la dire:fleche gauche 360+fleche en haut avec Z 360 osti que jroche dessus
p.s jai écrit 3 messages cool!!
merci pour les messages que vous aver ecrit et maxboum ta question tu baisse les 2 bouton en meme temps
et si tu nest pas capable encore ben réecris moi encore
ok merci mais est ce que tu veux dire par tenir les boutons en meme temps que c de tenir VRAIMENT toute en meme temps??
cest bien ca gauche + haut en meme temps
salut!
salut comment vas tu ecrire dee messages aujourhuit il nous en faudrait 250 se seriat extraordinaire moi cest moi 7 messages aujourdhuit
ouais sa serait cool davoir 250 message aujourdhui!
toi tu la ssx triky?
ok c beau jai hate dessayer.toi joltepi quels jeux a tu sur GC a part SSBM?
mon frere a sonic adventure 2 battle mais moi jéconomise pour les jeu qu vont sortir ( starfox, metroid et final fantasy)
Et toi?
désoler mais je doit partir! je reviendrer tantot!@+ tout le monde!!!
moi mes jeux sont ssbm luigis mansion (cest dole) et tony hawks pro skater 3(cest de lea cris de marde)mais je vais lechanger contre un autre jeu et bien sur ssx tricky
moi jai ssx tricky comme deuxieme jeux pi jéconomise pour macheter daute jeux apeu pres les meme que toi.
vite ecriver joltepi dave 4 maxboum a 9 heures il faut avoir 250 messages
i faudrait une question.