ok mais oblie surtout pas joltepi
il me semble que sa serait plus fun si sa serait juste moi, toi, maxboom et dave4 qui ecrive des message. pasque i pourait venir plein de no-name (du monde qui save rien pis qui sont tanant)...
je dois aller souper a 8:00h tout le monde sur le sujet et maxboum noblie pas de venir salut a et a 8:00
joublirai pas mais il vas faloir que tu soi la.
p.s. je suis en sec 1
ok salut a tantot!
Snif snif, vous etes parti pis moi jsera pas la se soir sa fait chier!
pis en passant sé toff cruel melee mais moi jpren jygglypuff pis en bas + b sa va po trop pire! MAis LA SA ME FAIT QUAND MEME CHIER DE PAS ETRE LA POUR LE BUT ULTIME CE SOIR! en tk, si vs pouvez, on continuera samedi soir!
( pis jsra pas la a causse que sé mon souper de fete au restaurant pia apres men va voir la comédie musicale roméo et juliette ( ma soeur joue dedans, ben a dance)EN TK SA ME FAIT CHIER MAIS a demain gang!!!
ca fait longtemps lombardie mais il y a 290 trophées je suis revenue lol et aussi dave 4 cce nai pas grave si tu nest la se soir tu reviendras demain @@
350 messages yyyyyyyeeeeeeeeessssssss:)
je me jouin à vous
je suis encore arriver trop tard snif
je suis tres heureux quont ai dépasser les 400messages (meme si jétai po la)mais en tk.vous pouver etre sur que je serai la a 8:00.hey pis en passant c cool que toi destruc et joltepi parce que vous aller a la meme école et vous pourrer vous rencontrer mais po moi(snif snif).jaimerai tellement en voir au moins UN. en t k bon ben a 8:00!!!!!!!
dans quelle ville habite tu maxboum?:)
ecoute moi benny boy serait tu capable detre la a 8:00h parce que ont essayes davoir 550 messages a moins a 10:00 fek il faut ecrire tout le temps des messages pas des conneries
ok moi aussi je vais ecrire quelque messages mais pas tout le temps mais je vais ecrire quand meme salut destructodom a demain pour le cinéma resident evil(les créatures maléfiques)mais quel tittre a chier quand meme
Arrête de prendre mon nom destructodom.
en tout cas maxboom si tu passe a alma...
si je conprend bien vous vous connaiser destructodom et dominic158? sa doit surement car il me semble que dominic158 s´apelait avant DestructoDom77...
je vais vous donner mon adresse E-mail. j´avais oublier de la marquer...
HELLO! TT LE MONDE JSUI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sa me fait chier pcq men va ds 2 min . ( jsui po été au restaurant mais men va au spectacle ds 2 min. fak fo je quitte pis sé ben chien)
EN tk jsui triste de po pouvoir etre la a 8:00 mais mo me reprendre demain pis mo lire toutes les messages que vs aller écrire!
A demain Gang!!!!!
La sé vrai que je quitte pis je re pas avant demain!
Snif Snif !
BABYE!
Dave
tantot destruc tu ma demander dans quelle ville jhabitai eh ben jahbite dans la ville de québec