pour se qui aurait des questions
Pikmin_Rouge
D´accord désolé pour le topic d´aide j´y vais tout de suite.
Mais y a pas un truc style : Lacher la batte, cogner le sac, reprendre la batte ? Enfin bref +_+ et merci
si tu a le bat drop ( mais sa ses si tu veut faire de tres bon score ) mais bon je te conseil de faire deja + de 450 metre et tu aura tout debloque
mais si sela est deja fait je veut bien t´esplique se que le bat drop
bon vas-y je veux bien savoir moi je sais ce que c´est mais je le maitrise pas
ok escuse moi de pas te l´avoir dit plus vite mais faut mieux decrire sont problemes
" Bat Drop" : au homerun, c´est le fait de sauter en étant à côté du sac, lâcher la batte ( avec Z sans aucune direction), puis de faire un coup. La batte touche alors le sac, qui devrait décoller, mais le coup fait juste après le replaque au sol ( ce qui donne l´impression qu´il ne bouge pas), selon les persos, le coup et le timing sont différents, avec ganondorf ou c falcon il faut lâcher la batte très haut dans le saut et faire bas+A juste après ( attention il ne faut pas appuyer trop fort vers le bas sinon ganondorf redescend trop vite et ne fait pas le coup).
si tu comprend pas dit le moi
entrene toi plutot avec un perssonage leger comme fox , falco mais pas directement ganon
yaku jai fait 38H en mellee tournament et VS et avoir fini 6fois classic et aventure avec tou les perssos j´ai pas mewtwo
merci pik-r(je peut t´appeller comme ca )
je vais l´aiseryer vnd
Comment on obtient ROY svp?
Si je m´en souviens bien, il faut débloquer marth et finir le mode classic avec lui pour obtenir roy.
Roy est excellent, fais tout pour le débloquer !
comment on fé des " wavedash" enfin qu´est que c et comen on lé fé
j´ai fini le classic avec tout les persos...pourquoi game & watch n´apparait pas?
bonjour à tous
alors Memoir-cosmos pour roy fini le mode classic avec marth sans perdre de vie
mewtwo08 Air dodge ( esquive aérienne) En appuyant sur L ou R en l´air sans une direction. Vous ne devez pas tomber dans le vide, et l´esquive aérienne enlève toute possibilité de resauter avant de toucher le sol.
Air-dodger vers le sol, le plus près possible du sol. Cela fait glisser le perso sur le sol. Utilisé au sol en faisant un mid-jump puis esquivant tout de suite après
voila la definition selon pierre[GORN]
maintenant pour la " pratique" je te conseil de regarder des video si tu n´en a pas contact moi sur msn ( WOT9@msn.com ) et je te passerait une video apeler = luigi wavedash across the world qui montre luigi fesant des wavedash sur tout les monde du jeu
Falco[team-Fox] le mieu ses que tu termine le btt avec tout les persso sauf G& et la tu l´aura
j´ai oublier de dire que pour les wavedash il vaut mieu s´entrener avec luigi
si des perssones on besoin d´aide
Peut-on modifier notre carte de visite dans notre profil? si oui, comment? Merci de me répondre.
Xelna tu click sur ton psedo avant de poster
C pas une demande d´aide mais cpour dire, car je l´ai remarké cet aprèm^^ -faut dire ke je joue pas souvent pour ne pas dire jamais avec pichu- pichu a 2 mokerie :
==> Une en étant tournée du coté droit
==> Une en étant tourné du coté gauche
Lol voila c tt
comment débloquer le dernier niveau bonus ( celui qui est entre dream land et jungle kongo 64)???
alors personne ne sais? personne ne peut m´aider? personne n´a réussi?
petit_malabar rose ^_^
alors pour avoir le niveau que tu desire ( Iles des Yoshi 64 ) Il faut que tu face plus de 400m au home-run contest
une methode simple
Tu prend ganon et tu fait:
A+haut, A+ bas ( en l´air sur le sac quand il retombe)
A+haut, A+ bas ( en l´air sur le sac quand il retombe)
Et coup de bate , sa fera + 400m ( ou ataque B )
voila ya rien de tres complique la dedant
Smash A-Haut wot9 ^_^