blubs
Posté le 30 janvier 2005 à 10:00:24
salut eu j´ai besoin d´aide pour le mode home run contest j´arrive pas à l´envoyer plus loin que 10 m et sa me fait chier help
utilise ganon , tu fait smash haut puis lorse qu´il dessent tu saute et smash bas. Tu repete l´operations 2 fois puis tu smash avec la bate et sa l´envera a plus de 450m donc tu aura debloque tout se qu´il y a , a debloque
domdom03
Posté le 30 janvier 2005 à 10:27:59
Salut tt le mnd
je voudrias savoir comment on fait pour avoir mushroom kingdom 2
packe j´ai le trophé birdo et j´ai 178 trophé
alors k´il en faut ke 150
merci
arf ba la je c pas
^^
allez si vous avez des question posez les ici ne poster plus de topic quii de toute faconseront effacer
merci
jveu bien etre engager comme aide en target si y a encore besoin :lol;
sans probleme merci eugene
de rien j espere ke mon aide sera precieuse pour les forumeurs
Je pourrai occasionnellement aidé sur le home run, le target test, le vs...
moi yaku je te demende une aide pour quelque chose de particulié : comment on fait pour changé la carte de visite ( tu sé le point jaune a coté du pseduo) ? ???
Yakusa, je te conseille de faire un deuxième topic où les gens pourrons organiser des votes pasque là y´a plein de topics de vote,ça rase le flood et c´est emm...dant. Comme ça y´aura plus plein de topics!
Webfox
Posté le 01 février 2005 à 09:29:29
moi yaku je te demende une aide pour quelque chose de particulié : comment on fait pour changé la carte de visite ( tu sé le point jaune a coté du pseduo) ? ? ??
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm ou cliquer sur son pseudo après avoir cliquer sur répondre à un topic
voici le topic d´aide
Um quest un bat drop ? je n´arrive pas a balancer le sac a plus de 200m meme pas
merci yaku
un bat drop est une technique assez complexe qui consiste a sauté a laché la batte et a executé une attaque ( generalement bas et a)pour que le sac ne bouge pas mais qu il accumule les %
le timing d execution de l attaque varie en fonction du personnage a toi de trouvé le bon moment pour faire l attaque
Et si tu veux dépasser les 400m pour avoir le niveau Yoshi N64 sans maîtriser le batdrop:
Prends Dr.Mario. Prends la batte de base-ball, colle-toi au sac et fait 2 attaques smash A+haut sans charger. Normalement, le sac vole derrière toi. Fait encore la même attaque smash ( toujours sans charger) et le sac volera à droite. Là, utilise ta cape ( B+droite) jusqu´à ce que le compte à rebours atteigne presque 0, et met une grosse attaque smash avec la batte. Si tu l´as bien fait, tu peux atteindre les 480m. Bonne chance
bah je veux bien remplacer polochon quand il est pas la pour les perso!
tu les a tt au moin ?
ce topic ne peut pas etre en 2eme page
alors perssone na besoin d´aide
domdom03, pour répondre à ta question du haut de la page:
-Pour avoir Mushroom Kingdom 2 ( royaume champignon II) eh ben il te faut le trophée birdo ou pidgit.
-Si ça marche pas, il faut avoir 150 trophées.
-Si ça marche encore pas, fais un mode aventure. Parfois, tu vois un trophée rose tout brouillé par terre. Ramasse-le et t´auras le niveau.
-Si ça marche toujours pas, eh bé je sais pas comment faut faire. Tu dois avoir une grosse rayure sur le CD ou bien ton jeu est débile.
Regarde quand-même si tu l´as pas, au cas où! Il est juste en-dessous du Royaume Champignon I, à la place d´un point d´interrogation. Si après ça tu l´as toujours pas, tu peux jeter ton jeu et ta Cube avec.