http://dreamcubebits.infoliens.com/SMB/lexique.htm
je connaisait deja sa mais je croyait qu´on pouvait trouver des definition de SSBM dans un dico
joyeux noel
ok ben merci a tous de m´avoir repondu et merci oni-link pour le lien!
j´ai vu pas mal de gen dire kil y avai bcp de boulet ici mai en tt K il son tré simpas mdrr!
encore merci a tous !
tu saura bientot faire la difference entre les vrai boulets et les imbeciles comme dit HRCBJ
moi je suis un cas a part je suis un noulet
lol eugene!^^
des noulets j´en mange tous les jours, sauce barbeuk > _>
NIAK !
cool oni-link pour le dico ; )
flo > >> fait gaffe a HrCbJ elle est est bizzare et elle a meme pas 30 k en hrc bwahaha la honte
eugene
Posté le 20 juin 2005 à 23:15:34
tu saura bientot faire la difference entre les vrai boulets et les imbeciles comme dit HRCBJ
moi je suis un cas a part je suis un noulet
--
Ba oui mais y´a aussi boulet et boulet, docn je pense qu´entre les boulets, les boulets, LE noulet et les imbécile jvois pas comment on pourrait faire la différence.
Lol jontro ! ^^
ELLE une fille qui s´apelle homeruncontestbenoitjanvier janvier j´en suis pas sur je me venge pour le " brulant" hihih^^
joyeux noel
up !
et Jeanne d´Arc est de retour
lol
kingboulette taurai du tapeler kinbboulet c beaucoup mieu
Roh pour deux lettres...
" Je doi bien avoue que JD est un gars qui vient de la planete bouletisme "
je me rappelle d´un tournoi ou JD a eu des problèmes pour rentrer, ct un truc de ouf, tout le monde en parlait, c la que son taux de boulicloriens a vraiment augmenter je pense.
XD Ca fait me penser à DBZ genre quand la colère est montée en lui il a eu la force ba la c´est quand la colère est montée en lui il a eu le boulisme.
oh c bon hein -_-
g juste loupé 2 fois mon train sur le retour > _>
Euh... Ne nous fait pas rater l´avion pour le retour de la Suede < _<
Moi j´me dis qu´il le fait exprès, parce qu´il loupe jamais l´aller... ^^
En fait il le fait exprès pour avoir encore plus de temps que prévu.