Se connecter

Super Smash Bros. Melee

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//
Poggy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:39:38

Il y a trois Link : Dark-Link, Oni-Link, Link. Sinon c´est méga bien !! ! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

ferrari5
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:31:12

:oui:

vince413
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:39:59

j´ai hate de voir la uite hunk j´éspére c´est pour bientôt

chouji_shika
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:30:13

cool continu :ok: la suite plizz!!!!!

lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:24:47

:up:

lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:29:33

:up: :up:

lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:32:06

:up: :up: :up:

[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:38:09

t´as fini avec t´es :up: ?
si tu continu avec t´es :up:
et ben moi aussi je vais faire :up:

[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:35:57

:up:

spyro007
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:03:49

:up:

vince413
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:25:51

alor hunk normalement la suite devait être ce matin la j´attnd avec impatience!

Roy_Le_Sniper
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:29:45

et vince413, t´a vu la taille de ces chapitre + l´imagination qu´il à dû chercher au plus profond de son monde imaginaire, c´est pas facile :oui:

spyro007
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:31:10

1 chapitre par journée c du travail de maitre :oui:

vince413
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:31:18

j´avou, mais il ma dit je crois qu´il avait déja tout écrit mais qu´il atendait avant de les poster, mais c´est vrai qu´il a de l´imagination ce hunk! :ok:

spyro007
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:33:07

meilleur fic que g jamais vu :oui: superbe talent malheureusement il en fait pas beaucoup il est aussi talentueux que polochon !

Hunk-137
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:25:41

Salut tout le monde, désolé mais ma soeur avait besoin de l´ordinateur pour faire ses devoirs, donc j´ai pas pu poster :non2: ...

Et non les chapitres ne sont pas encore écrits vince, j´ai juste le principal du scénario dans ma tête mais j´ai rien rédigé :) .

Bon alors encore désolé, je dois relaisser l´ordi, je ne peux que passer 5 minutes.

Je pense que j´aurai le temps ce soir de faire la suite :ok: !

Hunk-137
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:48:31

GaRGlh j´ai quand même réussi à faire la suite :ok: !

Abasourdis, ils s’approchèrent d’Impa, gardienne du Temple du Temps, rayonnant comme devait rayonner le soleil au-dessus des nuages noirs, si du moins il existait encore.
Elle souriait, et quand ils furent en face d’elle, elle ne parla pas, ayant seulement ses yeux brillants tournés vers eux. Son regard cachait tant de joie, de bonheur, de délivrance…
Zelda vint se placer en face d’elle, souriant à son tour.
-Impa ! dit-elle. Mais… Vous avez passé toutes ces années enfermée dans une… pierre ?
-Oh non, répondit-elle. Ce que vous voyez devant vous n’est que mon esprit… Je suis morte depuis bien longtemps…
-Vous… C’est le Mal qui vous a anéantie ?
-Bien sûr que non, je suis morte de vieillesse. La plus belle mort… Mais j’ai souffert de la guerre. J’ai vu Hyrule tomber… J’ai attendu le héros du temps, mais jamais il n’est venu… Et avant de partir j’ai laissé un fragment de mon esprit garder le Temple du Temps. Seul le porteur de la Triforce pouvait révéler le Temple… Car c’était le seul capable de manier Excalibur, l’épée forgée par les Hyliens pour protéger la Triforce. Elle est dans le Temple, derrière moi…
-Mais nous arrivons trop tard, dit Onilink. Le Mal est mort depuis longtemps, comment le vaincre à présent. Et même, ce serait inutile, les ténèbres ne peuvent être écartés…
-Vous arrivez effectivement beaucoup plus tard que je ne l’espérais… Mais ce n’est pas un problème… Plutôt une opportunité. Ce n’est pas seulement pour l’épée que j’ai caché le Temple. C’est aussi le seul moyen de maîtriser le temps… Inutile de parler davantage. Une terrible mission vous attend. Link, entrez dans le Temple, prenez l’épée qui vous permettra de vaincre le Mal, et repartez dans le passé mettre fin à ce destin tragique…
-Et vous, qu’est-ce-que…
-Je ne suis qu’une illusion. J’ai fait ce que j’avais à faire, je peux partir en paix à présent… Tout n’est pas perdu… Accomplissez votre mission…
-Merci, Impa.
-Allez-y, maintenant. Sauvez Hyrule…
Sur ces mots qui résonnèrent plus comme une prière qu’un impératif, Impa disparut, s’effaçant petit à petit de la réalité jusqu’à devenir invisible, et il ne resta plus devant le groupe qu’un bâtiment aux murs blancs, demeure du Temps.
Ils gravirent les quelques marches qui les séparaient de l’entrée, puis Ganondorf et Igor poussèrent la lourde porte qui permettait de pénétrer dans le temple. Il n’y avait rien dans la première salle, hormis une lumière blanche omniprésente qui donnait mal aux yeux. Les murs semblaient faits de lumière même. Dans la deuxième salle était un piédestal ou deux pierres étaient incrustées, l’une verte, l’autre bleue…
-Pose la troisième pierre, Onilink, dit Zelda.
C’est ce qu’il fit, et alors tout trembla, et dans le fond de la pièce le mur sembla s’écarter pour laisser place à une ouverture, menant à une troisième salle.
Celle-ci était plus petite que les autres, mais il en émanait une impressionante sensation de puissance, d’énergie pure…
Sur un socle était l’épée de légende, Excalibur, symbole de la Triforce.
Ils s’avancèrent, puis Onilink se tint devant l’épée, qu’il arracha de son socle, et la porta au-dessus de lui, dans la lumière divine qui l’éclairait.
Alors que tous restaient sans voix, Onilink demanda à Igor s’il souhaitait les accompagner dans le passé.
-Oui, répondit-il. Mon village me manque, mais je ne peux y retourner alors que des amis se sacrifient pour le sauver… Je vais venir avec vous, je DOIS venir avec vous… Je n’ai pas fait tout ce chemin pour repartir lâchement chez moi…
Alors Onilink prononça quelques mots dans la langue des Hyliens, et voilà que le décor se mit à tourner comme une spirale, de plus en plus vite, et les aventuriers tournèrent à leur tour, puis un flash ébranla tout à coup d’une éblouissante lumière ce mélange de couleurs et de matière, avant que tout ne devienne sombre et silencieux...

Mais que va-t-il se passer à présent :peur: ? Héhéhéhéhéhé vous le saurez... ben ... quand j´aurais envie d´écrire :lol: !

Meta_silence
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:12:10

Waooooooooooouh trop BIEN ta fic Hunk elle déchire t´es trop fort :lol: !

Hunk-137
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:12:36

:content:

spyro007
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:56:10

meta :d) t pas un cousin eloigné du muet ? :lol:
sinon je reste a 20 / 20 pour ta fic hunk ! :ok:

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page