Se connecter

Super Smash Bros. Melee

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//
Stipuleddemon
Niveau 16
21 novembre 2005 à 21:11:52

a quand la suite Hunk?

Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:13:15

Je l´ignore, mon jeune bon brave :) .

[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:14:27

t´as interet :diable:

Stipuleddemon
Niveau 16
21 novembre 2005 à 21:14:56

je suis plus jeune pour l age mais sur JV j ai 162 jours de plus que toi :-d

bossgamerz054
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:17:16

:up: J´attends avec impatience cette splendide suite ^^ :ange:

Hunk-137
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:29:09

:hello: ze vous ai concocté une pitite suite :) .

Alors que Samus allait tirer sur Roy et l’anéantir, une forme bondit soudain et Roy la vit projeter à terre Samus. Le coup de feu partit une seconde trop tard, effleurant de flammes brûlantes le corps de Roy allongé par terre.
C’était Igor.
Roy reprit ses esprits. Il se releva, tenant toujours son épée fermement dans sa main. Igor et Samus roulaient sur le sol dans une lutte violente.
Alors qu’un coup de poing cassait la visière du casque de Samus, celle-ci appela son armée et tous les ennemis qui restaient immobiles s’agitèrent soudain, avant de foncer tout droit sur Roy et Igor.
Le premier des mauvais Hyliens qui attaquait tomba à la renverse, une flèche l’ayant atteint au cou. Onilink tirait depuis un des remparts. A côté de lui, des dizaines d’Hyliens décochèrent également des flèches qui vinrent ôter la vie à quelques malheureux qui s’avançaient vers le lieu où Igor et Samus se battaient.
Igor ruait de coups le casque de Samus. Son épée lui était inutile, le métal qui composait l’armure de Samus trop résistant pour être tranché ou même simplement abîmé. Des boules d’énergies partaient parfois du canon de Samus en direction du ciel, où alors fonçaient vers les adversaires qui se rapprochaient, les faisant partir en fumée.
Quand ceux-ci furent trop près, Onilink, accompagné de Ganondorf et de Marth, descendirent de la muraille et se retrouvèrent dans la cour intérieure du château, où le combat allait commencer.
La bataille ne dura pas très longtemps. Aveuglé par la fureur et la surprise, Onilink avançait tranquillement au milieu du carnage, tranchant avec rage les têtes des hommes qui osaient se trouver sur son chemin. Ganondorf et Marth le suivaient, tuant les quelques ennemis qui restaient vivants après le passage d’Onilink. Ils parvinrent auprès de Igor et Samus qui continuaient leur lutte acharnée.
-Protégez-nous ! cria Onilink à Ganondorf et Marth.
Igor allait achever Samus. Il avait soudain pris le dessus. Sans doute, dans son désir intense d’éliminer le Mal, il avait obtenu la force de plusieurs bêtes en furie. Quoi qu’il en soit, Samus était à sa merci maintenant, et l’épée tendue au-dessus d’elle n’allait pas tarder à lui transpercer la tête.
-Attends ! cria Onilink.
Marth retira son épée du ventre d’un adversaire, qui tomba en avant, mort. Puis plus personne ne remua, plus personne ne dit mot. Ganondorf regardait perplexe la scène, tandis que tous les Hyliens, tant ceux du côté du Mal que de celui d’Hyrule, s’étaient arrêtés de combattre. Les ennemis regardaient leur maître sous la main tremblante d’Igor.
-Pourquoi ? demanda Igor. Il faut l’éliminer tout de suite ! Il est bien trop dangereux ! Onilink, c’est le Mal ! C’est… C’est cette chose, ce robot, qui a dévasté Hyrule !
-Tu ne te contrôles plus ! dit Onilink. Ne la tue pas, on la connaît, c’est Samus, elle ne peut pas être méchante !
-Elle a faillit me tuer ! rétorqua Roy.
La tension montait autour de la scène qui déterminerait la destinée d’Hyrule. L’issue était incertaine. D’un côté, Igor, aveuglé par sa colère, sa haine envers le Mal, le tenant à sa merci, près à le tuer. De l’autre, Onilink, n’étant pas sûr de bien tout comprendre, voulant empêcher une mort de plus. Pendant un moment, tout devint très calme, même la pluie semblait avoir cessé de marteler inlassablement le sol boueux. Comme si les déesses même d’Hyrule regardaient la scène.
Onilink réfléchit quelques secondes et brisa le silence.
-Si tu la tues, on ne pourra pas savoir pourquoi elle agit de cette façon. Si elle meurt, on ne saura jamais comment tout cela est arrivé !
-Peu m’importe que vous la connaissiez ou non ! répliqua Igor. C’est une traîtresse, un assassin, un monstre sans cœur ! Peu m’importe qu’elle puisse expliquer ce qu’elle a fait subir au tranquille peuple d´Hyrule ! Ce qui m’importe, c’est qu’elle meurt !
Des larmes de haine coulaient sur ses joues. Ou peut-être était-ce simplement la pluie qui ruisselait sur son visage dévasté par la colère…
-Ne fait pas ça, Igor, lui dit fermement Onilink.

SUSPENSE :rire: !

bossgamerz054
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:03:13

C´est .. Trop... Génial ! J´adore ! ...Il manque beaucoup de chapitres avant de finir la fic ? Parceque ça ma l´air de bientot finir malheureusement :snif: En tout cas , c´est super cool , Continues commeça ! :bravo: ^^

Hunk-137
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:05:00

Je préfère que ce soit terminé que non terminé :ok: ! Et ne t´inquiètes pas ce n´est pas vraiment la fin :-d !

bossgamerz054
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:08:52

Mais il y a un truc que je me demandes:
Onilink il vas etre obliger de tuer Igor pour pas qu´il tue samus ?

Hunk-137
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:16:53

J´en sais trop rien pour l´instant :-d ! Je sais vraiment pas encore ce qu´il va se passer, pour être sincère. Mon imagination me le dictera :o)) !

bossgamerz054
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:24:47

Oki ^^ Bonne chance pour la suite ^^ C´est du très beau boulot ... Dommage que les gens en dehors du forum ne puissent pas la connaitre ^^ Bon , j´y vais ... :bye:

Stipuleddemon
Niveau 16
22 novembre 2005 à 22:46:46

wow encore une super suite! bravo hunk^^ :bravo: :bravo: mais en meme temp le suspense moi ca me rend :fou: a bas merde je suis deja :fou: alors je deviendrais :fou: :fou: ..... :fou:

Hunk-137
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:01:56

:merci: gars :ok: !
Pour ce qui est du suspense, j´y peux rien si tu deviens :fou: ! La suite probablement demain, sur ce je vais au dodo, :bye: !

Stipuleddemon
Niveau 16
22 novembre 2005 à 23:12:05

moi c est stipounet pour les intime :fou: :fou: :fou: ........hummm j oublie un truc .....voyons voir.......aaaa oui : :fou:

[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:31:06

:up: super suite,je veux la suite

bossgamerz054
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:40:06

:up: J´attends avec impatience et envie la magnifique suite ^^ :-) ^^ :ange:

bossgamerz054
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:19:25

:up: Le topic coule, je le remonte^^

ferrari5
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:53:21

tro cool, :bravo:

ferrari5
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:09:06

je :mort: de savoir le reste de l histoir

spyro007
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:20:05

:up:

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page