Bonne question. Eh bien, je ne sais pas.
Alors on sup les 2.000 messages pour 2008 ?
euh non, 1000 peut-être mais 2000... XD
Bah on booste a 2 si tu veux
Hors de question, espèce de raclure.
Pas grave c qu´un fiction ;o )
une fiction* =/
Voogle les n00bs
^^
N´empêche ça me donne envie de réécrire.
vas-y on t´en empêche pas ;)
ouais mais c´trop dur de trouver un bon scénario
Recopie les livres de Mary Higgins Clark
Je proteste.
TA FIC EST ENORME!!!!!!
IL N´Y A PAS D´AUTRE TERMES,C´EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR TRUC QUE J´AI JAMAIS LU(désole _onilink_)
je l´ai lu toute la soirée et franchement, 19.999999/20
je met pas 20 car on sait pas ce qui arrive a mario et les autres.Leur monde a-t-il aussi été ravagé par les démons(Serbenetes je crois ?? ??
peut etre le point de depart d´une nouvelle fic.......
Seul Hyrule a été attaqué. =)
goldelite T´as pas à être désolé je suis tout à fait du même avis que toi !
lol,mouahh je l´ai lu mais j´ai posté aucun commentaire car...je sais pas! Mais peut-importe,a chaque jours j´allais voir ce qui arrivait a mon beau Link ^^ et les autres...!Bravo!!! 100/100!
j´ai trouvé la fin de la suite!:zelda, ganondorf, onilink, marth, roy, et igor sont dans une dimension qui été tous blanche et qui avait 4 portes la première porte etait ecrit:<<monde d´hyrule>>(ou il n´y a pas de ténèbres et que la paix sans fin règne.)
j´ai trouvé la fin de la suite!:zelda, ganondorf, onilink, marth, roy, et igor sont dans une dimension qui été tous blanche et qui avait 4 portes la première porte portait comme ecrit:<<monde d´hyrule>>(ou il n´y a pas de ténèbres et que la paix sans fin règne.)La 2eme porte portait comme écrit:<<monde d´hyrule>>(toujours habité par les ténèbres.) 3eme porte:<<Monde de fire emblem>> habité par la paix et la quatrième porte est <<le monde Fire Emblem>> habité par les ténèbres...