100éme poste
merci pour ceci hunkounet
j´me casse au collége
encore encore la suite c´est trop bien
tiens toi aussi tu lis la fic de hunk ben il pourras faire la suite pour nous
oui mais je suis new donc je ne pouvais pas repondre avant dsl
heu ya quelqu´un
non y a personne lol
c´est bon je suis là bon comme vous m´encourage je vais continuer, la suite ce soir si tout se passe bien
Bah oui je fais une autre fic sur RE4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9446549-1-0-1-0-0.htm
et puis je dois travailler cette aprèm mais ça me fait plaisir que t´aimes ma fic mewtwo et mew
C tro bien
Euh yas t´es sur que tu serais aps toi meme mewtwo et Poggy
Je dis ça comme ça hein^^
mais bon là un peit problème technique je mettrai la suite demain
la suite la suite
La suite :
Marth : V..v...venez v..voir...
Les autres s´approchent du tuyau et lisent l´inscription.
Roy : Que... Qu´est-ce que ça veut dire ?
Link se retourne doucement, quelque chose vient de bouger à quelques mètres.
Les autres ne remarquent rien, trop abasourdis par ce qu´ils viennent de découvrir.
Une ombre encore plus noire et profonde que les alentours se déplace sur le sol. La chose grandit, jusqu´à atteindre les 15 mètres.
Link tape sur l´épaule de Ganondorf.
Celui-ci se retourne, suivit des trois autres.
Marth : Oh mon dieu...
La chose devient beaucoup plus visible à présent, c´est une sorte de démon aux yeux rouges comme le sang.
Le pire, c´est que deux autres de ces créatures viennent d´apparaitre autour du groupe.
Link : S..s...sautons dans le t..tuyau...
Mais personne ne bouge, paralysé par la peur.
De toute manière, espérer s´enfuir par le tuyau est pure folie, il a été désactivé et n´est plus qu´un trou sans fond.
Les créatures se rapprochent.
Link reprend ses esprits.
- Fuyez, je vais les retenir, je suis le seul asez fort pour gagner du temps.
Sheik : Non Link, reste là !
Trop tard. Link se précipite à la rencontre de la première créature.
Sheik : Non Link, reviens !
Elle veut le rejoindre mais Ganondorf la rejoint.
- Allez viens, il faut y aller, il va se débrouiller !
Link est maintenant en face du monstre.
Il tente un coup d´épée dans le jambe du monstre mais elle passe à travers. Impossible d´atteindre la créature. Celle-ci charge une boule d´énergie noire qu´il lance sur Link. Il l´évit juste à temps, et tente le technique secrète des chevaliers d´Hyrule :
- ATTAQUE TORNADE !! !!!
Sans effet. La créature n´a pas faiblit, et les deux autres sont là à présent. Inutile de résister. Une boule d´énergie atteint Link en pleine poitrine et il s´ effondre.
Sheik : Link ! Noooooooon !! !
Les quatre survivants fuient, Ganondorf utilisant sa triforce pour courir plus vite. Maryh et Roy le suivent à toute vitesse. Sheik se débat dans les bras de Ganondorf, elle vient de voir Link mourir sous ses yeux.
Après une heure de fuite, Ganondorf commence à se fatiguer. Le froid est infernal, et il n´y a toujours aucun signe de vie alentour.
Enfin, après de longues heures de marche, des lumières apparaissent au loin, mais le groupe, à bout de forces, s´évanouit, accablé par le froid et la fatigue...
la suite
hunk je vais pas lire ta fic sur RE4 car j´ai pas encore le jeu donc je vrains de ne rien comprendre
Ouais okay parce que sans connaitre le jeu c´est sur que tu ne vas rien comprendre
hunk je t´ai laissé un p´tit com a ta fic sur re4 mais j´ai pas lu ta fic, et je viens de comprendre que dans le forum re4 c´est plus des parodies que des fics et c´est super long par rapport au fic de ce forum
Bah oui on peut pas faire de parodies sur Smash bros en fait vu qu´il y a pas d´histoire
ah ok j´ai compris
trooooooooooooop bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite
la suite
bah alors