bof,c´est naze 9/20
_onilink_ .........................heu.........QUOI????
(met un coup de poing a goldelite)
goldelite
bon,bon,ok,ta fic est super continue 19.5/20(car on ne donne jamais 20 a une redac )
_onilink_ : Voila,c´est mieux comme ca..........19.5?????
goldelite se prend un coup de katana
goldelite : ok 20/20
_onilink_
goldelite.
Finalement tu préfères l´humour burlesque et l´hisoire sérieuse ?
G.É.N.I.A.L!!! Six lettre...Une vérité,loll!Mais mets plus d´humour!
Rha l´humour ça pose des problèmes...
Normal, vu ton humour ....
Tss petite impertinente.
bah, elle a peut etre raison.peut etre que ta pas dumour
lol
Je commencerai à écrire la suite quand quelqu´un le voudra.
Une histoire sans lecteur, c´est triste.
et bien moi je veux la suite
Mais...Mais...
Mais c´est trop...
Mais c´est trop de la merde à chier ton truc xD
L´humour il est où ? XD
l´originalité ?
13 ans ... tu peux te la mettre dans le cul ta ´littérature´ xD
Pas la peine de me donner ton avis.
Car quelle que soit l´histoire que j´écrirais, qu´elle soit magnifique ou minable tu penseras toujours la même chose donc ma réponse se résume en deux mots assez simple pour la graine qui te sers de cervelle:
là je dois dire que guinfre s´est fait K-ssay
Ta gueule Hunk xD
* _onilink_
Pas la peine de me donner ton avis.
Car quelle que soit l´histoire que j´écrirais, qu´elle soit magnifique ou minable tu penseras toujours la même chose donc ma réponse se résume en deux mots assez simple pour la graine qui te sers de cervelle:
=>
Ben...Normal...
après tous ce que t´as fait au forum...j´vais pas te jeter des roses...
Tu fais genre le gars super intelligent qu´est là depuis dix ans...
Le problème c´est que tu t´es fait bannir plusieurs fois,que tu réponds jamais aux gros pavés que les forumeurs se fassent chier à t´envoyer pour que tu te casse,et que tu te trace un passé magnifique alors qu´il est magnifiquement digne du meilleur noob de la planète
ventard,menteur,tu possèdes tous les défauts du monde,t´es qu´un segpa qui joue à la DS pendant les intercours avec tes kopains les trizomics 21...
ton histoire n´a rien de spécial...elle est autant à chier que celle d´avant...
ah oui...sa me rappele le jour où t´as dit que les fictions du forum ecriture sont à chier...j´étais PTDR...ta débilité te rend aveugle...
ton père doit être pareil...ta mere aussi...
je crois que t´es un OGM... un peu spécial...
bref..heureusement que tu te trouves peu être à dix mille bornes de chez moi...si je t´aurais en face de moi...j´écouterais que mon coeur et je te mettrais mon poing dans ta gueule pour tous ce que tu as fait sur ce forum...et sur les autres où tu as répendu ta connerie...minable...
la littérature est une des grandes joies de mon existence...ben vas y lache toi...dis aussi que chirac t´as donné le don de péter plus haut que ton cul...
maintenant...
eclates toi bien avec les gamins imature qui peuple ce topic et le forum carrément...fait ta petite collect de note avec tes 2000000/20 et eclates toi avec tes doubles compte...
pov merde imature...
Pour flooder sur ce topic, il faut vraiment avoir que ça à foutre de sa journée.
Pour ce qui est de mon talent d´écrivain, tu ne parles pas à une personne qui a 30 ans mais quelqu´un qui vient juste d´avoir ses 14.
Donc, si tu connais quelqu´un qui a cet âge là et qui écrit aussi bien que moi tu m´appelles.
Je me suis fait bannir plusieurs fois ? Et c´est toi qui me dis ça ? Inutile de compter le nombre de fois où TOI, tu t´es fait bannir.
Mon histoire n´a rien de spécial, c´est possible mais les autres l´apprécie et c´est ce qui importe.
Comme l´autre ? Avec l´autre j´ai réussi à réunir environ 40 lecteurs sans faire aucune pub.
Et pourtant, je suis bien d´accord, elle était nulle.
Tu veux me mettre un poing dans ma gueule ? Sans vouloir te vexer, si TOI tu te trouvais en face de moi, je te ferais boire l´eau des chiottes avec ton crâne vide.
Je suis immature (d´ailleurs y´a deux "m" à immature apprend à écrire... ) ? Si ça vient de ta bouche, c´est comme l´eau qui sort des égoûts c´est de la merde.
Maintenant tu gertes de mon topic, car je ne crois pas t´avoir fait chié et si tu connais ne serait-ce que deux ou trois autres personnes qui m´en veulent autant (pour rien de plus) tu les amènes mais pour le moment c´est toi qui est tout seul et c´est toi qui saoule tout seul.
Pour les autres je vais essayer de finir la suite, en espérant que cette protubérance discourtoite ne nous fasse plus de soucies.
Oh des posts de 20 lignes comme je les aimes.
Petite pub:
http://www.daskoo.org/afffficher_cours.php?cours_id=167
Je fais quelques cours en espagnol, si sa interrésse quelqu´un
PrincessSamus.
continuez de vous casser j´adore ça
Ouais je vais me casser.
vais manger.
Putain mais continuez ché pas moi XD.