je pense faire parties des meilleurs joueurs de France ssbm !! ! en 1 contre 1 je suis invincible et en mélée un peu moins mais je le reste !! !
En melee t´es moins invincible mais tu l´est quand même...
Tas deja fais un tournoi?Tu connais les techniques avancées?
nan je vous assue je suis vraiment tres fort !! ! je suis le plus fort de l´isle d´abeau et de villefontaine !! ! je peux aller + loin !
oui oui c´est vrai lol !! ! je suis tres fort mais pas le meilleur ( sans parler du japon eux les gamins de 3ans m´eclateraient lol)
lol on sais jamais !! ! a 3ans je battais ma soeur de 7 ans a Street Fighters et King of fighters lol
boulet.... y avait un tournoi ce weekend à paris, un très gros... et ya un mec qui disait à peu près la même chose que toi. au tournoi, je l´ai pris sur une TV à un moment et g enchainé les 4 stocks... et le dernier match que g fait contre ce mec, ct un 4 stocks en me prennant 9%...
ça c qu´une histoire... disons que sans experience, t´as aucunes chances contre les meilleurs français... tu te doutes bien qu´après 5 ans, on l´a saigné le jeu....
allez t´as le droit à un conseil : soit très technique, apprend tout ce que tu peux !
Comparer street fighters a smash haha <__<
byakugan, tu ferais bien de faire un tour à paris ou à nice un jour.
Lyon c´est vraiment paumé au milieu de nulle part pour ce qui est de ssbm.
Y a Baron XD
okay merci des conseils !! !
* Posté le 11 avril 2007 à 15:32:54 avertir modérateur
* boulet.... y avait un tournoi ce weekend à paris, un très gros... et ya un mec qui disait à peu près la même chose que toi. au tournoi, je l´ai pris sur une TV à un moment et g enchainé les 4 stocks... et le dernier match que g fait contre ce mec, ct un 4 stocks en me prennant 9%...
ça c qu´une histoire... disons que sans experience, t´as aucunes chances contre les meilleurs français... tu te doutes bien qu´après 5 ans, on l´a saigné le jeu....
allez t´as le droit à un conseil : soit très technique, apprend tout ce que tu peux !
Erf je l´ai manqué
Jvoulais y aller pour me tester
en tout cas moi jsuis hyper fort !! ! mes perso sont Roy , Young link et Mario !! ! et vous ?? ?
kyahaha des low tier XD... cherche pas mec :p au mieux tu pourras nous surprendre, et c déjà bien mais en attendant, pas la peine d´ouvrir ta bouche lol.
Ya giggs à lyon aussi non ?
Hello
JD > il a réagi comment c-falcon000 ? j´aurai bien aimé être là
Ouais JD, il a réagi comment ?
Bordeaux c´est tout aussi paumé que Lyon pour SSBM, hein Seb ?
D´ailleurs JD, tu comptes faire un DST7 ?
je sais pas trop j´ai pas parlé trop avec lui, j´avais juste besoin de le 4 stocker méchant, pas besoin de lui dire autre chose haha... s´il a pas compris sa leçon, j´vois pas ce que je peux faire d´autre lol...
pour un DST7, j´en ferai un si je reviens à montpellier habiter... mais là j´ai décidé d´habiter en hollande un max de temps, donc j´ai pas pour projet de retourner à montpellier avant longtemps, enfin pas pour y vivre koi.
GRRRRR !! ! dommage qu´on habite trop loin pour jouer ensemble !! ! je vous aurais montré que je ne mens pas . ( bon pas le meilleur du monde )
Ah t´es en Hollande ? Enorme, ça doit y aller avec Amsah, Nnija, Faab et les autres.
Tant pis pour le DST 7 alors...