Se connecter

Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex

Sujet : !!!!!!!!!!!L'ULTIME SOLUCE!!!!!!!!!!!!
laveuverouge
Niveau 3
16 juin 2003 à 14:57:49

salut a tous
je voudrait savoire comment faire pour sauf garder et comment avoire la relique du nivaeu deux
merci d avance

Crash-T
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:50:51

uuuuuuuuuuup!

d´ici la j´pense que tu t débloké non?

Incendio
Niveau 4
07 juillet 2003 à 12:58:42

WONDERFUL ! YOU ARE WONDERFUL !
( Bon j´arrête de speaker anglais)
C génial tt ce que tu as écris ça m´a beau coup aidé mille mercis !

PS: à quand la soluce des niveaux secrets ?

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Crash-T
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:35:28

merci incendio!
les mondes secrets bah je vé les faire maintenant pk pas!!

Crash-T
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:51:56

NIVEAUX SECRETS!!

Niveau 1: Chevalier du soir

1 diamant: en brisant les 115 caisses du niveau
1 diamant vers le mileu du niveau
1 relique: moins de 1 minute 35 secondes 47

-Un niveau avec Coco ca faisait longtemps non?
-Suis la luciole dans ce niveau pour avoir de la lumière. Le noir est la principale difficulté de ce niveau.
-Lorsque tu déboucheras a la moitié du niveau, tu verras, en bas d´une plate forme, plusieurs caisses de nitro et juste apres, un pan de mur avec des pics. Saute sur ce pan de mur quand c´est possible pour récupérer un diamant en gris en hauteur!!
-Voila c´est a peu pres tout pour ce niveau

Niveau 2: Ville Fantome

1 diamant en récupérant les 65 caisses du niveau
1 diamant en remportant la course
1 relique moins de 1 minute 09 secondes 38

-La c´est assez compliqué, tu va devoir effectuer une course contre Crunch dans un wagonnet. Il ya en tout 3 tours a effectuer avec plusieurs aiguilages a emprunter pour rammasser toutes les caisses! les voici dans l´ordre:
droite, droite, droite, droite, droite, gauche, gauche, gauche, gauche, droite, gauche, droite
Toutes les caisses sont a toi!! héhé

Niveau 3: Station Glaciaire Bandicoot

1 diamant en brisant les 20 caisses
1 diamant en remportant la course
1 relique: moins de 1 minute 10 secondes 65

-Voila une épreuve bien simple..Tu dois voler a travers une série de 40 anneaux pour terminer le niveau.
-Fais 3 fois ce niveau: 1 fois pour battre l´ours ( Bearminator) 1 fois pour rammasser toutes les caisses et une derniere fois pour les reliques!

La suite ce soir ou demain!

Crash-T
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:24:41

Niveau 4: Bowling Solitaire

1 diamant en brisant les 86 caisses du niveau
1 diamant caché ( vers la fin du niveau)
1 relique ( moins de 1 minute!)

-Au départ tu as le choix entre plusieurs directions. Commence par la droite pour détruire 3 caisses.
-Reviens au point de départ et prend le passage de gauche. Après la descente, continue tout droitderriere les caisses de nitro pour briser 4 caisses puis une autre a droite.
-Re-Retourne au point de départ pour aller finalement en bas.Apres avoir récuperer toutes les caisses du haut du niveau, emprunte l´un des 2 tubeset, une fois dans la grande pente qui débouche sur 3 chemins, prend celui de droite pour récupérer le fameux diamant caché!
-Reviens dans la grande pente ( ´tain ya plein d´allers retours!ouf)et prend le chemin le plus a gauche. Tu n´auras plus qu´a fouiller pour dénicher les dernieres caisses présentes dans les différents chemins.

Niveau 5: Force de la nature

1 diamant en brisant les 111 caisses du niveau
1 diamant au milieu du niveau, au dessus de plusieurs nitros
1 relique ( moins de 1 minute 10)

-Ce DERNIER niveau se déroule en surf avec notre amie Coco! Il n´y a rien de spécial a dire a part que les chemins se divisent souvent en 3. Pour ne pas manquer les caisses a cause des multiples chemins prend toujours celui du centre. Tu pourras ainsi sauter sur les autres chemins pour récuperer les caisses.
-Tu peux récuperer un nouveau diamant au dessus de caisses de nitros vers le milieu du niveau.

Maintenant que tu as tous les diamants, gemmes, reliques et autres cristaux retouren battre Crunch

Boss 6: MOMENT CRUNCHISIF

-Retourne battre Crunch et Cortex ( le combat ne change pas) et apres l´avoir vaincu tu assisteras a l´ultime séquence de fin dont je te laisse la surprise. Tu auras alors terminer le jeu à 106%, auras 25 cristeaux, 46 diamants et gemmes, ainsi que 30 reliques

Voila c´est terminé j´espere que cette soluce t´aura aider a te débloquer!
n´hésite pas a laisser tes commentaires meme si ils sont négatifs.. :)
allez @+ tout le monde
si vous etes tout de mem blokés! venez me voir je vous aiderai!!

consolebest
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:39:58

vaincre wawa

ghita15
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:16:10

Merci
Tu ma beaucoup aider CrashT

Incendio
Niveau 4
26 juillet 2003 à 23:04:12

Ps:
dans le niveau 21 tt feu tt flamme, moi j´ai pris directement la gemme avec le bazooka, puis je me suis laissée tomber dans le trou. G ensuite terminé le niveau normalement et à la sortie, j´avais la gemme en poche. Voilà !
:-)))

herman22
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:28:05

Comment on fait pour battre le deuxième boss?! C´est impossible??

Incendio
Niveau 4
30 juillet 2003 à 17:07:22

Coucou c encore moi !
G un petit problème dans le niveau 25, cortex vortex. Il me manque tjrs une caisse ( 154/155). Voilà. Si tu peut m´aider, je serais ravie ! :question:

herman22
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:29:10

Répondez moi pour le deuxieme boss SVP!

SuperSangoten2
Niveau 3
05 août 2003 à 23:30:17

eh tu peux me dire c quoi le 6eme pouvoir stp

:up:

DarkCrasher
Niveau 10
14 août 2003 à 18:51:50

le 6eme pouvoir c plat et super attaque
en faite c le super plat ou super écrasement j´ai pas trop compris l´utilité du pouvoir a part eclater des caisses a distance ( inutile avec les nitros en plus ou c ke je le fé mal ptet)

DarkCrasher
Niveau 10
14 août 2003 à 18:53:46

bon moi je vais me faire tsunami le coup des 3 caisses en arrieres j´y avais mm pas pensé ke c sadik allez v me faire ca ca me fera ma 23 eme gemme ( arg j´ai pas débloker force de la nature et je sais pas pk j´arrive pas a avoir la gemme des caisses dans canyon de corail)

DarkCrasher
Niveau 10
14 août 2003 à 18:54:16

43eme pas 23eme

DarkCrasher
Niveau 10
15 août 2003 à 16:05:37

arg tro faible le bowling solaire mais la relique pour la ruée vers l´or c bien la galere c cho de conserver c mask pour prendre l´invincibilité direct au nivo de la plate forme tete de mort c chiant pis j´ai l´impression d´aller hyper vite alors ke il me reste 5s juste avt la fin mdr alala je crois ke je v essayer un autre nivo pour debloker force de la nature

DarkCrasher
Niveau 10
15 août 2003 à 16:07:02

tiens v essayer ville fantome ( ne me demandez pas pk c comme ca)
mouarf c cool se forum est hyper mort

scorpion55
Niveau 7
17 août 2003 à 14:04:53

vous avez pas une astuce pour reussir le nivo 13 ? ( pas de fumée sans bandicoot )

lovernet
Niveau 1
18 août 2003 à 17:14:33

c facile , tu passe le nivo en essayant plusieurs foi

Sujet : !!!!!!!!!!!L'ULTIME SOLUCE!!!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page