Cosmosis est le mod de ce forum ?
c quoi la mission 79
j´ai une soluce que tout le monde doit connaitre
revenir en arriere dans le temps exemple :pour batre le boss de fin a l´infini avant l´afrontement faite 2 sauvegarde du jeux puis apres charger l´autre sauvegarde puis enregistre la sur la premiere
CITE PRECURSOR PERDUE
43°)Monte sur le toit de la salle
Le premier toboggan de la cité vous mèneras à une salle circulaire où vous devrez d’abord tuez les lurkers. Ensuite repérez bien les balles d’énergie (x5) ; une fois fait vous devrez les activez avec l’éco bleue. Maintenant vous pouvez entrez dans la petite salle et la faire monter. Vous n’avez plus qu’a allez cherchez la pile qui se trouvent sur le toit.
J´ai reussi a avoir toutes les piles jusqu´a présent mais la je bloque sur celle la qui avait l´air toute simple lol.
J´essai le saut roulé depuis les rochers, le double saut, mais je ´narrive pas sur le toit.
Comment faire ?
Merci
Plus besoin d´aide en fait, j´ai reussi, mais apres une bonne cinquantaine d´essais. Et j´ai reussi bizarrement, on aurait dit un bug jme suis retrouvé coincé contre l mur, mais sans glisser.
Bref bizarre, mais je l´ai eu !!
c super conplait mais ta mis combiein de temps pour tous écrire
Super complet ta soluce
Un modo le forum et même pas assez actif.
Slut le modo de ce forum voilà je voulais te demander de ne pas effacer mon topic d´aide sur Jak 1 ( enfin c´est Jul_56 qui l´a créé ) pk votre forum est un peu out donc voilà je te remercie.
P-S : S tu es en contact avec Nayru-Chan ( merci à toi Nayru; c´est grâce à toi je me suis mis à WOW :D ); demande lui d´élire un modo sur Jak 3 pk là sa commence à devenir la crise des floodeurs.
Je te remercie et à bientôt
P-S : Si tu veux voir ce que je fais va sur le foru de Jak 3
bonjour je nai pas encore le jeu et je voudrais savoir si il est bien
oui
Ca ne sert à rien de parler à Cosmosis, il n´est plus sur les forums depuis 2004
http://jak--daxter.skyrock.com/
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
comment on fait pour détacher la derniere corde du dirigeable ?
eeuuu c pas les soluce de jak the lost frontiere?? (il é méme pas sorti)-_-
alr coment vous i jouer??
tro zarb xD
Mais c'est la soluce du PREMIER OPUS, ça.
B'jour, j'ai actuellement 94 piles d'énergie, j'ai toute les piles de toute les zones ( celle que j'ai débloquer ).je suis bloquer a la montagne enneigée, je ne sais pas quoi faire.Keira me dit de rapporter plus de pile mais j'ai le maximum... je sais pas du tout aller pour continuer l'aventure, je crois que la prochaine étape c'est le canyon de feu ou un truc du genre ( une phase de zoomer en tout cas ).
Si quelqu'un pouvait me dire ou aller, merci.