UP
Dans la grotte aux arraigné, tu as bien regarde dans la grotte noir au moment ou tu te balancees avec les perches ? (là où il y a le grand robot au centre de la pièce)
Avez vous remarqués que la soluce de cosmosis a été refaite dans la partie "trucs et astuces" de ce jeu dans jeuxvideo . com?
comment ça refaite
elle a été mise sur les astuces, tout simplement!
cosmosis, je ne te croyais pas aussi vieux.
ah c´est ça.
oui je le sais puisque c´est moi qui l´est envoyé à jeuxvideo.com.
Bon je suis toujours dans la Cite Precursor Perdue. Decidemment ce niveau me reussi pas : (
Il y a une salle avec au fond à gauche 3 tubes de couleurs avec un pile et 2 mecamouches. Comment je vais sur cette plateforme ? En partant de celle au centre sur un gros radiateur orange ? J´ai deja essayer plusieurs fois de faire un grand saut (roulé) mais j´y arrive pas. C´est bien comme ca ou bien il y a un autre chemin ?
Merci d´avance
Spocky
normalement quand tu entres dans cette salle tu dois avoir les
"deux-plates-formes-qui-bouge-en-même-tps-lorsque-
tu-monte-sur-une". une fois que tu est dessus diriges toi vers les tubes et voila.
up
j´ai bien cherché aux perches et à la grotte noire, mais je ne trouve pas! que faire?
SVP
lorsque vous lisez cette soluce, laissez un petit msg, et ce pour plusieurs raisons:
1/cela m´évite de faire des up
2/cela me permets de voir qui ma soluce à bien pu aider
3/les critiques sont toujours bonnes à prendre
4/et enfin, cela montre que mon travail n´a pas été inutile.
j´espère que vous serez compréhensifs
@+
Et ben moi, je me met à genoux et je t´honnore, merci beaucoup et je t´en remercie, cette soluce est nickel et elle m´aide grave, peut etre est ce meme trop mais bon bon vaut mieux trop que pas assez . . je pense que tu as merite un bon repos.
C´EST TROP FORT !
merci BadEviL99, j´en demandais pas tant, mais ça fait énormément plaisir.
@+
aller un petit up pour sauver cette soluce des profondeurs de la 2° page.
C tro de la balle ta soluces
Mais g du mal a aller a la tour du canon j arive pas trouV les propulser
je veux savoir si on na pas tout les orbes si on peut revenir après avoir battu le robot precursor pour ouvrir la porte
DrDrain> tout d´abord merci. les propulseurs se trouvent entre l´ilot , où il y avait le pélican, et les sentinnelles,les trucs de pierre. un autre moyen de les repèrer, lorsque tu arrives sur la plage, longe là en restant tjs dessus. au bout d´un moment tu dvrais voir sur ta gauche lde l´éco bleue ( si elle est activé) et là les propulseurs ne devrait pas être loin
oniphil> bien sur que tu peux revenir après. heureusement car moi je n´aurais pas pu le finirent entièrement le première fois.
bon faut continuez comme ça. vous avez un prob, venez ici.
Merci
Merci
Si on est poli, on doit dire derien quand qqun vous dit merci