Tout à fait possible.
Je ne suis pas encore rendu au 17, mais ça doit certainement être pareil.
Il suffit d´aller de nuit au Chrysler Building, là où souvent on a déjà rencontré la Chatte Noire, de se positionner plutôt en hauteur, et d´attendre en regardant les gargouilles visibles. Elle peut venir comme ne pas venir. J´ai certainement eu de la chance, car quand j´y suis allé, je ne savais rien de ce que j´allais y découvrir. Par la suite, quand j´ai réessayé, j´ai attendu toute la nuit et elle n´est pas revenue. Ca doit être aléatoire car je l´ai encore revue il y a un instant.
Quoi qu´il en soit, quand vous la voyez faire le tour du building en courant devant chacune des gargouilles. Observez bien là où elle saute et suivez-la à distance ( si vous vous rapprochez trop, elle disparaîtra comme Lamie dans Final Fantasy 9 ) .
Le problème est que cette poursuite avec la Chatte Noire est sans doute la plus dure de tout le jeu. Elle va en effet très vite, et il faut à chaque fois rester à peu près au milieu de la barre de poursuite.
Je n´ai pas moi-même encore réussi à la suivre jusqu´au bout, mais si quelqu´un y parvient, moi ou un autre, qu´il indique ce qui se passe ensuite parce qu´apparemment il y a encore une mission avec elle.
si tu dit vrai ca doit etre cool j essairai d y voire tt a l heure
si c vrzi ça doit etre bien mais ça sens le mitho le truc qui arrive aleatoirement
klr lol
c´est possible que ce soit vrai car avce ce jeu on peu s´attendre a tous lol pasque j´ai trouvé un jeton astuce qui parle du lezard et il dit que le lezrd n´est pas ds le jeu mais qu´il se trouve ds les egouts enfin il dit un truc comme sa alors pourkoi a t´il parlé du lezard t pas de venom par exemple lol sa se trouve le lezard est aditionnel
vous en pensé koi ? ?
non je pense pas pour le lezard mais pour chatte noir il se peut qu on la revoit car a la fin elle dit elle meme qu on la revera car on se debarasse pas d elle facilement
oué sa sent lé mito,mé si cété vré se seré bien...pouvé vou me dire ou c car je reconné pa le nom de l´endroi...
c´est le plus grand immeuble vers le pont
mci je v essayé...
c celui avec des gargouille ou tu apparaisee dans le tout premier nivo de spiderman the movie mais dans celui la il est super grand et a des plumes de vautour sur une gargouille et se finit en toit vert
a,ok c celui la,me c pa d gargouille c juste d pointes horizontale!dan la vidéo du début,la ou la caméra parcour NY on voi justement la chatte noir dessu...fo ke jaille voir!
alor vou lavé vu ? ?? moi g la flem de cherché
oui é c d mito si tu veu mon avi,g attendu une nuit entiere é ke dalle!encore un mitonneur!
a wé dacor merci c une chose de moin a fére lol
Vous ne me croyez pas ? Bah tant pis.
En tout cas j´ai réussi à la suivre, mais c´est laborieux car elle s´est arrêtée à Federal Hall, près d´Ellis et de Liberty Island ( sachant que Chrysler Building se trouve un peu plus au sud de Central Park, c´est très loin ) .
Et là... spoiler ?
é la koi ?
pourrai tu précisé ou donner une preuve,car pour l´instan,compren ke c tré dur de te croire...
Si j´avais eu le jeu sur PC ( s´il avait existé sur ce support de plus ) , je t´aurais bien fait un skin, mais sinon je n´ai aucune preuve, si ce n´est me poser des questions si vous en avez envie pour vérifier si je mens ou non.
est ce kil ya un chapitre 17 et si oui ke fo til faire??
Euh ouais il y en a un et j´en sais encore rien de ce qu´il faut y faire lol.
Rapport ?