Cannes, ça peut etre cool... C´est un club formateur donc une équipe composée de jeunes joueurs peut faire assez réaliste !!
Pau qui descend en cfa j´ai jamais vu
même si 50% de mes parties je les fais avec Pau^^
votez Pau et pas cannes car commt tu eux qu´on joue avec un club ou il y a déjà des bons joueurs genre suarez & co...
Th_dark , comme nous jouons tous dans le même club , l´équipe sera entrainé par moi .. donc Suarez & cie en réserve ou a vendre pour avoir une petite hausse de la masse salariale et conserver le centre de formation du forum !!
Pau : 2 = 2 votes
Reims : 1 = 1 vote
Toulouse : 1 = 1 votes
Cannes : 1 + 1 = 2 votes
Saison 2001 / 2002
Championnat de France - National
Club :
Effectif :
GB : Mickael Diaw (Bubb64)
DD : Arjen Guevarah (arjen_guevarah)
DG : Charles Nikollas (thelpi)
DC : Luciano Carmona (luciano_om_35)
DC : ( ? )
MG : Jack Bartoli (th_dark)
MD : ( ? )
MC : Maxime El Grando (guiguiwarrior)
MC : Romain Pannuchiote (katchouro)
BC : Cédric Feanor (Coyotte21)
BC : Phil Pringle (pringle310789)
Voici la liste de l´effectif de pré-saison du ( club à désigner avant ce soir ) .
Selon le choix du club l´objectif ainsi que plusieurs renseignements sur le club seront postés .
Un défenseur central suivi d´un milieu droit devront rejoindre le club afin de préparer au mieux la saison .. !
tu m´as bien mis en mdc aussi????sinon j´espere que tu nous a pas mis trop fort parce que sinan tlm va nous vouloir et les joeurs avec peu de loyal seront tres dur a garder(ca m´est arriver souvent)
Ceci n´est qu´un récapitulatif , les joueurs seront crées aussitot que le club aura été désigné . Luciano pas de souci ton joueur aura la polyvalence entre la défense centrale et le milieu de terrain défensif . Mais étant donné le manque de joueur notre Luciano Carmona débutera en défense centrale .
En espérant que d´autre participant se manifeste .
Pour le choix du club les votes sont toujours les suivants:
Pau : 2 votes
Reims : 1 vote
Toulouse : 1 votes
Cannes : 2 votes
Pour les départs précipités ne t´inquiètes pas j´ai mon astuce ..
J´pense modifié le club favori en inscrivant le club que l´on aura choisi puis un contrat s´achevant en 2010 d´ici là on sera champion de D1 !! je l´espère !! ;)
mais on va tout faire flamber avec Bubb64 au goal^^
oh je déconne^^
on va déchirer!!!
LDC avant 2010^^
Objectif premier noté !
Remporter ou participer à la LDC avant 2010 ?!
allé moi je suis partant pour Cannes!!!
Allé cap ou pas cap pour la LdC en 2010??? lol
Encore 41 minutes avant le choix définitif du club
Cannes 3 votes
Pau 2 votes
Reims 1 vote
Toulouse 1 vote
Nous sommes officielement Cannois !!
Petite annonce
L´AS Cannes recherche toujours un défenseur central et un milieu droit de niveau National minimum .
Avis aux amateurs .. ou plutot aux professionels car on est dans la cours des grands !!
Cannes c´est plutot pas mal!!
J´espere qu´on aura notra place au moins dans l´équipe.
Moi je commence BC pour l´instant mais après si jamais c´est possible t´aura qu´à me passer MOC.
En tout cas j´ai bien hate que ça commence!
On va se régaler :P
Pour avoir ça place dans l´équipe faudra donc s´entendre avec le coach , moi en l´occurence .. Gare aux fayots !!
La création des joueurs est en cours .. La partie sera lancé d´ici 19h30 car il manque toujours un défenseur centrale .. Si quelqu´un a quelques idées de prénoms,noms,surnom afin de créer un nouveau défenseur à notre équipe de Cannes
Voilà tous les joueurs ont été crées . Seul un défenseur central manque à l´appel donc si personne ne se manifeste avant 19h Rudi Mater ou bien Nicolas Van Vynct prendra cette place .
Je serais donc l´entraineur de Cannes avec comme effectif :
Effectif :
GB : Mickael Diaw (Bubb64)
DD : Arjen Guevarah (arjen_guevarah)
DG : Charles Nikollas (thelpi)
DC : Luciano Carmona (luciano_om_35)
DC : ( ? )
MG : Jack Bartoli (th_dark)
MD : Simon Bultot ([Heilheim]
MC : Maxime El Grando (guiguiwarrior)
MC : Romain Pannuchiote (katchouro)
BC : Cédric Feanor (Coyotte21)
BC : Phil Pringle (pringle310789)
Jeune équipe , donc quelques cadres de Cannes seront parmi cette effectifs .. Les meilleurs joueront Donc voilà . Chaque semaine (environ) je posterai un résumé de ce qui se passe dans notre club . Ce duel de joueurs ressemblera fortement à une Story mais avec des joueurs modifiés nous appartenant , dont chacun aura la fierté . Les stats ont été distribuées aléatoirement sauf pour notre gardien ou un petit coup de pouce l´aidera dans ses perfomances .
Sur ce j´attends un DC sinon la partie sera lancée à 19h ..
Belle épopée en perspective !! !
Oui Rudy Mater ca ira très bien ;)
On va voir comment la paire Feanor-Pringle marche...:P
Hate au premier résumé!!
vivement le début
j´espere qu´on va tous déchirer
allez mon ptit J.Bartoli^^!!!
allez jme propose pour un defenseur central
Obligatoire:
-Prénom : James
-Nom : Ashley
-Nationalité : Trinité et Tobago
-Date de naissance: 21/04/1986
-Club : AS Cannes
-Poste sur le terrain : défenseur central (DC)
En option:
-Surnom : Gab
-Deuxième nationalité : Francais
-Clubs préférés: Nantes, Barca
-Clubs détestés : Lyon
-Joueurs/coachs préférés: Reynald Denoueix ,Jérémy Toulalan
-Joueurs/coachs détestés : Pauleta
-Meilleur pied : Droit
-20/20 : capacité a sumonter la pression et tempérament
silvous plait accepter moi !! !!!!!