Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Fan Club Armstrong
djaconil
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:36:01

et pourtant il fait preuve d´un grand esprit de sacrifice comme testeur de produits chimiques divers!!!

pleindehaine
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:03:43

lol idiot.

dimitri81
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:04:56

l´EPO coule à flot...

àpres 18km o contre la montre 45 secondes devant Ulrich

EdauS_modul
Niveau 6
24 juillet 2004 à 18:27:48

J´ai moi meme dit que lance armstrong était un grand champion mais ce que vous pouvez lire ci dessous montre la vraie facette de ce champion qui ne supporte pas les accusations , et je le trouve lamentable quand on connait les rumeurs et les vérités qui sont en train de le faire rougir , ca c´est sa vie privée mais ce qu´il a fait sur la 18 éme étape n´est pas digne d´un grand champion c´est une humiliation gratuite qui ne devrait pas rentré en compte dans une compétition aussi prestigieuse.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=225949

Le champion qui nous enchante chaque jour davantage par son esprit universel marqué par une immense culture s´est laissé aller à son penchant naturel au despotisme. L´amour-propre est chez lui devenu esprit de domination absolue. Vendredi, l´étape est revenue à l´Espagnol Mercado ( Quick Step), qui faisait partie d´une échappée de six coureurs partie au km 18. Lance, emporté par une cruauté imbécile, a humilié un coureur, Filippo Simeoni, qui avait tenté de sortir au km 32 et qui fut immédiatement suivi du maillot jaune.

Diffamation. On comprend Simeoni. Son équipe n´a rien gagné. Mais Armstrong ? Pourquoi sortir de son cabinet de travail ? Tout cela pour courir après un domestique ? Simeoni n´a pas volé ses gages ? Non. A piégé des lapins sur les terres de son seigneur ? Non plus. Lance, lui, est déjà à l´Académie du Tour. Un immortel ne fait pas l´enfant comme ça. Avait-il à nouveau besoin de prouver son incomparable supériorité ? Il ne fait que ça. Pourquoi Simeoni ? Ce dernier avait reconnu se doper à l´EPO sur les prescriptions du médecin personnel de Lance, Michele Ferrari. Armstrong l´ayant traité de «menteur», Simeoni le poursuit en diffamation : «Je ne suis pas grand-chose, mais j´ai ma dignité à défendre.» Pour que les choses soient nettes au départ de cette vilaine histoire, précisons que Filippo est classé 114e, à 2 h 42 de Lance. Un coureur dangereux. Chaque jour, Filippo Simeoni se place au moment du départ à côté de Lance : «Il ne me regarde même pas, c´est comme si je n´existais pas pour lui. Il m´ignore.» Et Simeoni cherche son regard. Mais Lance a rayé ce coureur. Il le fait mourir à petit feu. Et Simeoni, résigné, baisse la tête. Chaque jour, c´est la même chose. Filippo court dans une modeste équipe italienne qui ne compte plus que quatre cyclistes encore sur le Tour. «J´suis juste un petit coureur», comme il le dit. C´est alors que Lance, tellement surabondant d´érudition depuis trois semaines, si facile, si gracieux, si fécond ( quatre étapes remportées), et Simeoni rejoignent les fuyards au km 36. Le peloton est alors cadenassé par l´US Postal qui donne le tempo. Il faut un instant se mettre dans la peau des six gars qui voient le maillot jaune entrer sans frapper dans leur échappée. Sont juste aux entrées : un peu plus de 30 secondes d´avance. Ils se regardent, interdits. Juan Miguel Mercado, le vainqueur, témoignait de cette nouvelle hallucination : «On l´a vu et ça nous a fait vraiment bizarre. On s´est demandé ce qu´il faisait là avec Simeoni. Si Simeoni ne coupait pas son effort, on était morts. On n´avait alors que 40 secondes.»

Derrière, la T Mobile s´interroge. Se demande où Lance veut en venir. Elle a l´esprit large, la T Mobile, mais là, c´est complet. Que fait-elle ? Elle se met à rouler, sinon Lance va dépasser Auxerre alors qu´eux seront toujours dans le pays de Gex. Faut agir : cet homme est capable de tout. Selon Sébastien Joly, du Crédit agricole, lui-même échappé, le groupe a demandé à Simeoni de rentrer. L´Espagnol Garcia Acosta lui demande poliment de s´exécuter. Les autres l´engueulent. Simeoni rentre alors la tête dans les épaules et décroche. Lance, qui ne lui a pas dit un mot, fait de même.

Agonir. L´affaire aura duré 10 km pendant lesquels Simeoni a compris qu´il n´était plus rien. Le voilà à nouveau dans le peloton. Que fait ledit peloton ? Il l´engueule en le traitant de tous les noms. Deux coureurs de La Fassa Bortolo, qui possèdent grâce à Flecha dans l´échappée un espoir de victoire, s´étranglent de colère. Il est impossible de reproduire toutes les injures qui furent adressées à Filippo. Plus il descendait dans le peloton, plus Filippo se faisait agonir d´insultes. Son directeur sportif a avoué que son coureur a même été sur le point de poser pied à terre : «Il pleurait sans cesse, je lui ai dit de continuer.»

Vraie nature. A-t-on assisté vendredi à une conduite avilie du roi Lance ? Lance s´est déguisé en odieux bonhomme en mettant à prix la tête d´un coureur. Lance serait-il de la famille des bourreaux Sanson père et fils ? Jean-Marie Leblanc, le patron du Tour, a dit que c´était «un épisode cocasse du Tour». Un homme à la mer n´est pas chose cocasse. Le sang du suiveur n´a fait vendredi qu´un tour. Il garde toujours une oreille pour les plus faibles. Surtout quand l´accusé est innocent. Qu´a dit Lance pour sa défense ? «Je défends les intérêts du peloton.» Moeurs pures, âme élevée, désintéressement, pédalage qui se perfectionne en vieillissant, talent de l´artiste, mesure en toute chose, goût pour l´épreuve, élévation naturelle dans les cols, loyauté, vertueuse maturité dans le contre-la-montre ? Tout cela n´existerait donc plus. Est-ce là la vraie nature de l´homme qui s´apprête à remporter son sixième Tour ?

Lance, un syndicaliste ? Allons bon ! Il est exquis quand il pédale, mais dans la défense des intérêts du peloton, il se fout du monde. Lance, un marxiste ? Vaut mieux en rire. Un syndicaliste qui enlève le pain de la bouche, oui. Qui casse l´outil de travail de ce pauvre gars qu´a juste deux sous pour faire bouillir la marmite. Ce Simeoni n´est pas un polémiste brillant qui chicanerait Lance. C´est juste un coureur italien qui cherche à faire son métier. Lance s´est-il rappelé soudainement qu´il l´avait assigné ? Cela fait quinze jours que l´Italien tente de sortir et Lance n´a jamais bougé une oreille. Pourquoi vendredi précisément ? Armstrong a éludé les questions. Le suiveur, qui n´avait jamais serré son sujet de si près, est perdu. Vendredi, le Tour arrivait dans le département de Marcel Aymé et, samedi, s´offre un contre-la-montre littéraire à Besançon ( 55 km), chez Victor Hugo et Tristan Bernard. Reste que le suiveur est super-remonté. Lance peut bien tuer l´espérance dans ce Tour 2004, mais il est interdit d´humilier les plus faibles. C´est pourtant écrit noir sur blanc dans la Constitution du Tour. Mais Lance, la Constitution, il s´assoit dessus.

Libération

pistol3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:36:24

putain y en a encore qui l´insulte c´est degueulasse,a la place de Simeoni j´aurais foutu mon poing ds la gueule a Armstrong,quitte a etre exclu du tour

LoaDragoMaster
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:48:06

les grands seront toujours critiquer... mais si un francais aurait gagner 6 tour, aurait-vous alors dis, sale dopé ou autre insulte ?

LoaDragoMaster
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:50:21

dimitri81 Posté le 24 juillet 2004 à 17:04:56
l´EPO coule à flot...

àpres 18km o contre la montre 45 secondes devant Ulrich

--------

pauvre tipe, une prise de sang, et l´ epo c repérer

arf_arf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:51:22

jveux pas jouer mon rabat-joie mais 6 étapes gagnées de suite j´pense qu´il devrait être contôlé et plutôt deux fois qu´une

cyrikiki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:59:42

LoaDragoMaster Posté le 24 juillet 2004 à 20:50:21
dimitri81 Posté le 24 juillet 2004 à 17:04:56
l´EPO coule à flot...

àpres 18km o contre la montre 45 secondes devant Ulrich

--------

pauvre tipe, une prise de sang, et l´ epo c repérer

pauvre tipe les coureur son prevenu a lavance kil son controler, alor forcemen ils von pa se fair prendre

nicolasagne
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:01:34

et c ´est reparti dans un débat a la con " il se dope-il se dope pas".vivement le tour fini qu´on arrete d´en parler..

kloden54
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:05:31

je ne comprend pourquoi les dirigeants du tour ne s´interrogent pas sur lance armstrong.je dirai qu´il ya un enjeu financier...
il faut aussi dire que l.a est américain et que les usa sont beaucoup évolués que nous européens et que le produit dopant qu´utilise lance , un jour ou l´autre nous le sauront en l´ayant découvert.

mat37
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:36:08

franchement a la place de simeoni je sais pas comment jaurai reagi.."lance defends les interets du peloton",et des coureurs ki insultent simeoni... la je compren pa, si c le cas le dopage a de beaux jours devant lui...
franchement les coureurs c plutot lance kil devré insulter
kan je pense ke sur ce forum certains on dit ke l´attitude de vienque etait degueulasse... alors la ke dire de celle de Lance armstrong

a tout les fans s´armstrong: je n´enleve pas ke c´est actuellement le meilleur cycliste au monde, mais avec un comportement pareil ne me faites pa croire ke ca cache pas kkchose de louche
en tant ke cycliste, il est au sommet mais en tant k´homme armstrong est tombé bien bas

MontrealCity
Niveau 6
25 juillet 2004 à 02:59:38

daizenshu Posté le 05 juillet 2004 à 22:44:05
Armstrong a gagné le gp des nations il y a 3 ans!ca faisait 75 km!
moi je ne suis pas contre Armstrong mais le pb c´est sa mentalité " d´Américain conservateur"... enfin bon!

je prefere une mentaliter conservatrice americaine que de voir certain de tes compatriote reagire comme ils font sur un forum a descendre Amstrong et comme a dit un gars plus haut , si ce coureur etait francais on en , entendrait pas des choses de ce genres .

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-36-7945018-1-0-1-0-0.htm

Vous me rendez :malade:

XXXARNAUDXXX
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:18:44

Vive Armstrong. Sa j le ´ense qu il est fort... Et en + pas dopes.

Venez parle de son cas ici http://thebestfriend00.skyblog.com/

mat37
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:48:15

pas dopé??? et comment t´explique son attitude vis a vis de simeoni
pour moi il y a la une preuve flagrante:
simeoni ayant été controlé positif, il a dit ke ct sous les conseils du docteur Ferrari
et la c vrémen pa le premier a montrer du doigt ce docteur... le meme docteur choisi par armstrong lui meme
et armstrong bien n´embeté par cette affaire ne pense plus qu´a humilier le pauvre simeoni ki fé tout pour essayer de gagner une malheureuse course...
et ensuite une partie du peloton ki insulte simeoni, ca prouve bien kils sont genes par ces declarations et k´ils ont donc kkchose a se reprocher...

tomm
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:04:34

Hier j´ai ete voir le contre la montre, et à l´endroit ou j´etrais c´etait un faux plat montant, tout les courues sont montés assis sur la selle, sauf Armstrong en danseuse, pis il y a pas à dire, il est monté d´une sacré pression, m´etonne pas qui fait des tps de fou.

Pis tous les gars de l´us postal se sont fait huez, par des supporters de virenque... quand on sait comment il a été chargé c´est un peu l´hopital qui se fou de l´infirmerie

mat37
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:46:41

:lol: c un peu vrai sauf ke lui c du passé :ok:

LoaDragoMaster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:22:25

Toute les personnes qui aime armstrong sur se forum, s´inscrive au fan club

Fan Club Armstrong >

LoaDragoMaster

Redfaction180
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:18:07

Je minscri jadore ce
gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

Yopi
Niveau 10
24 août 2004 à 15:47:50

et comment ce fais il qu´il soit stéile c´est de naissance?ou c´est due au coca qu´il a bu etant jeune?

Sujet : Fan Club Armstrong
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page