Bacon : c'est des lambda de mon patelin, ils sont pas méchants d'ailleurs je les croise très souvent (y'a l’arrêt de bus du village devant chez moi ) , (AKA le village de moins de 2000 hbts ), il m'en ont pas voulu vu qu'ils ont cru que j'avais rien vu.
(et franchement, vu ma semaine et tout j'avais pas vraiment envie de m’arrêter)...
et oui ça tue la série, le principe de l'exercice était la bosse "rapide" avec un sprint au milieu.... et en haut au panneaux : 3 sprints. Si tu t'arrête pour taper la discute, bah tu bouffe la série avec un repos.
Après si tu trouves ça impolie, certes......mais je m'en bats les couilles pour le coups de manière générale je suis plutôt courtois à vélo (sauf envers les bagnoles )
Le 22 février 2016 à 20:20:11 DeIyrion a écrit :
Le 22 février 2016 à 20:13:54 vic361 a écrit :
Franchement j'en avais rien à péter, j'avais un truc à faire... au signal ça devait être fait, fallait qu'il parle plus vitela même une fois j'avais fait 9 fois une bosse avec circuit de 4 km. Le mec été dans son jardin en train de tailler sa haie au pied de la bosse m'a prit pour un fou rire2:
Il m'étais arrivé exactement pareil avec des maçon en train de travailler et moi en train de me taper un raidar a répétition sous la flotte. a un moment y'en a un qui a lâcher un truc du genre "y'en a qui sont motivé visiblement "
sinon quand tu travailles tes sprints en bosse elles font combien de mètres
300, 500mètres
Ce moment où les vacances c'est finit et une tu peux pas faire de vélo par ce que t'es en internat...
Mon cota de 200 km par semaine s'envole avec l'internat... J'ai envie de pleurer...
Le 22 février 2016 à 21:44:05 PF7 a écrit :
Ce moment où les vacances c'est finit et une tu peux pas faire de vélo par ce que t'es en internat...
Mon cota de 200 km par semaine s'envole avec l'internat... J'ai envie de pleurer...
Quel classe ?
Dur même si c'est cher tu peux pas trouver une salle de sport avec des bons vélos spinning ?
Je suis en 1ère...
Ce qui me fait chier c'est que j'ai le temps en plus, j'ai des trous le midi de au moins 3/4 heures, heureusement mes parents peuvent se déplacer des fois pour m'emporter mon vélo pour le mercredi et le jeudi... Mais pas tout le temps...
Je deteste les vélos de salle j'ai trop besoin d'être dehors même si il pleut ou si il y a du vent...
mets toi à la course à pied !
Eh bien oui VDD figure toi que c'est ce que je fais, demain j'y vais normalement !
En plus j'ai pas un bon souffle et un bon coeur, la cap va mettre très utile !
Le 22 février 2016 à 21:41:33 DeIyrion a écrit :
sinon quand tu travailles tes sprints en bosse elles font combien de mètres
300, 500mètres
Les bosses ? bah ça dépend, j'arrive à en trouver qui font dans les 1,5km mais meme 1 km ça suffit ou moins même, sur une côte raide ça m'est arrivé de le faire alors qu'elle fait que 500m.
Si tu fais le premier sprint à bloque t'aura bouffer une partie de la cote certes mais il t'en reste suffisamment pour la suite vu que tu vas moins vite et dure moins longtemps sur les sprint qui suivent
mais je trouve l'exercice plus efficace quand c'est une cote raide, enfin j'aime bien... quand c'est long tu travailles pas tout à fait pareil : c'est plus long avant de vraiment te cramer la gueule, la filière peut changer du coup
ouais voilà faut plutôt chercher entre 3 et 4 minutes d'effort.
Bah ça dépend de ce que tu veux travailler en fait
Actuellement je travailles la giclette, la force explosive ou force instantané disponible et le coeur.... donc je fais des sprint ou je pars "limite en moulinant" et je descend les vitesses de manière progressive, après pause ou je force durant quelque seconde histoire de souffler et avant d'avoir récupérer : j'y retourner.... sauf que là c'est pas la même histoire le coeur est toujours un peu "en haut" re-pause (pareil) puis 3 eme sprint et là je sais si j'ai bien fais le précédent arrivé en au de la bosse : re belotte.. mais là a ce moment tu fais comme tu peux...
si tu fais super sérieusement à fond : ça te tue
tu sais que t'as foiré quand t'arrives a le faire "et que t'en a encore en stock" donc t'en refais un "bonus" et puis après tu termine le circuit en vitesse normale avant de ré-entamer la côte. (oui c'est un entrainement de con mais ça marche bien pour moi )
Le 22 février 2016 à 21:51:55 PF7 a écrit :
Je suis en 1ère...
Ce qui me fait chier c'est que j'ai le temps en plus, j'ai des trous le midi de au moins 3/4 heures, heureusement mes parents peuvent se déplacer des fois pour m'emporter mon vélo pour le mercredi et le jeudi... Mais pas tout le temps...
Je deteste les vélos de salle j'ai trop besoin d'être dehors même si il pleut ou si il y a du vent...
Fais comme moi arrête l'école
Ah ! C'est parce que tu as arrêté l'école que tu vis dans un super carton ?
Désolè je suis fatiguè, si vous voulez me ddb pour manque d'humour dangeureux je comprendrais
Le 22 février 2016 à 22:20:27 vic361 a écrit :
Bah ça dépend de ce que tu veux travailler en faitActuellement je travailles la giclette, la force explosive ou force instantané disponible et le coeur.... donc je fais des sprint ou je pars "limite en moulinant" et je descend les vitesses de manière progressive, après pause ou je force durant quelque seconde histoire de souffler et avant d'avoir récupérer : j'y retourner.... sauf que là c'est pas la même histoire le coeur est toujours un peu "en haut" re-pause (pareil) puis 3 eme sprint et là je sais si j'ai bien fais le précédent arrivé en au de la bosse : re belotte.. mais là a ce moment tu fais comme tu peux...
si tu fais super sérieusement à fond : ça te tue
tu sais que t'as foiré quand t'arrives a le faire "et que t'en a encore en stock" donc t'en refais un "bonus" et puis après tu termine le circuit en vitesse normale avant de ré-entamer la côte. (oui c'est un entrainement de con mais ça marche bien pour moi )
2 séries de 3-4 sprints de 7" (3-4min de récup entre les répétitions et de 3 à 8min entre les séries)) tout à droite pour travailler la giclette > all
Le 22 février 2016 à 22:30:04 Kotobuki66 a écrit :
Ah ! C'est parce que tu as arrêté l'école que tu vis dans un super carton ?
Ohhh l'bataaard mdrrr
désolé c'était puéril
je vais me coucher je suis malade (a 5 jours de la course.... j'ai...comment on dit déjà.... ah oui... la rage...je suis dépité )
-#loidemurphy
Les "anti-cyclistes" du 18-25. Ce rassemblement de bourrins
Je les frise en jetant du produit pour les vitres à ces pédales en tenue de fiotte
Le 23 février 2016 à 12:10:41 Leuctres2 a écrit :
Les "anti-cyclistes" du 18-25. Ce rassemblement de bourrinsJe les frise en jetant du produit pour les vitres à ces pédales en tenue de fiotte
attends une fois j'étais tombé sur une forum anti-cycliste